Qu`est-ce qu`un jambon forêt noire?

<

Contenu

article data-type="article">

Ham de la région allemande de la Forêt Noire est traditionnellement connue comme jambon forêt noire. La Forêt-Noire est situé dans le sud-ouest Allemagne - près de la ville de Fribourg et plusieurs centaines de miles à l`ouest de Munich - et est extrêmement populaire auprès des touristes grâce à son cadre traditionnel alpin allemand. Connu localement sous Schwarzwalder Schinken, jambon de la Forêt-Noire utilise des méthodes de production très spécifiques pour développer ses saveurs uniques.

Jambon Forêt-Noire

  • jambon Forêt Noire a une coloration rouge distinctif et est marquée avec des stries de graisse. Un jambon désossé, sa viande est traditionnellement fumé quand elle est crue, en lui donnant une saveur de fumée instantanément reconnaissable et l`arôme. jambon de la Forêt Noire est également complètement guéri avec du sel, puis raccrocha à sécher dans une pièce fraîche, souvent dans un sac de toile. Cette méthode de conservation et de stockage permet au jambon de garder pendant des mois.

Les saveurs




  • Le nom de jambon Forêt Noire ne se réfère pas simplement à la zone de la viande de production- il se réfère également à certains composants très spécifiques de sa saveur. Le jambon est fumé brut sur un feu de branches de sapin coupé des arbres forestiers strictement noirs, lui donnant une saveur unique qui assure un jambon Forêt Noire vraie peut toujours être identifié sur un jambon produit ailleurs. Au sein de l`Union européenne, seuls les jambons produits dans le Schwarzwalde peut vraiment être appelé un jambon de la Forêt-Noire. Toutefois, cette protection ne couvre pas les États-Unis, où les jambons portant le nom de la Forêt Noire peut provenir de nulle part. Une autre partie importante de la saveur du jambon est la sciure de sapins qui est jeté sur le feu pour augmenter la fumée. Cette fumée de sciure de bois améliore la couleur de la viande, ainsi que la saveur.

Préparation

  • Malgré les restrictions géographiques strictes sur la production de jambon Forêt Noire, les porcs réels utilisés pour produire le jambon ne viennent pas nécessairement de la Forêt Noire. Le code de l`Association des jambon forêt noire indique que la qualité de jambon a préséance sur l`origine géographique. Le sommet du jambon de qualité de toute l`Allemagne est ensuite amené à la Forêt Noire, où il est vérifié pour les niveaux de température, la couleur et le pH avant d`être préparés à la main. A ce stade, les additifs et les épices comme le sel, l`ail, le poivre, la coriandre et les baies de genièvre sont frottés dans la viande à la main. Le jambon est ensuite salé en saumure pendant deux semaines avant de passer deux semaines dans les salles de durcissement dédiées. Ils ont jambons sont ensuite transportés à fumer tours, où ils pendent de trois semaines supplémentaires, accumulant leur saveur unique.

Revêtement traditionnel

  • jambons Forêt Noire étaient traditionnellement recouverts de sang de boeuf. Cela a donné le jambon sa marque extérieure noire. Cette pratique est devenue moins fréquente que la tradition a cédé la place au goût de marché moderne. Pour rendre la viande plus acceptable, les producteurs seront parfois imitent la couleur sombre du jambon avec des épices, même si il y a une différence marquée entre la coloration des deux revêtements. Traditionnellement faite de jambon Forêt Noire conserve ce revêtement de sang de boeuf, qui est mis en évidence par sa coloration externe.

AUTRES