Comment faire un milk-shake d`avocat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les avocats peuvent sembler plus à la maison niché dans tacos ou jeté avec la salade, mais en les mélangeant avec du lait, un édulcorant et de la glace donne une surface lisse, milk-shake crémeux riche en saveur et de nutriments. Variez la technique de base en expérimentant avec les types de lait, modifiant les proportions d`avocat-liquide ou en ajoutant des ingrédients et des saveurs que vous aimez. Pour le meilleur milk-shake, utilisez uniquement les avocats qui sont complètement mûrs - mais pas trop mûrs. Presser délicatement un avocat dans votre paume. Si elle se sent spongieuse, il est trop ripe- si la chair ne donne pas du tout, il ne suffit pas mûr. La chair d`un avocat mûr cède légèrement sous pression.

    Choses que vous devez

    • avocats mûrs
    • Couteau bien aiguisé
    • tasses et cuillères à mesurer
    • le lait, le lait, le lait végétal de chèvre de vache ou de lait condensé sucré
    • Édulcorant, tels que le sucre, le miel, le sirop d`agave ou un substitut de sucre
    • Des ingrédients supplémentaires, tels que les épices, extrait de vanille, le café, la crème glacée ou espresso (en option)
    • cubes de glace ou de la glace pilée

    Instructions

    1. Trancher avocats mûrs dans la moitié. Retirer la fosse et le zeste de chacun. Placez la chair d`avocat dans un mélangeur.




    2. Ajouter votre choix de lait. Choisissez à partir de lait de vache ordinaire, le lait de chèvre, lait sucré ou végétales laits concentrés, comme le soja, d`amande ou le lait de riz. Utilisez environ 1 tasse de lait pour chaque gros avocat. Utilisez plus de lait pour un shake plus mince.

    3. Choisissez un édulcorant, tel que le sucre, le miel, le sirop d`agave ou un substitut de sucre comme la stévia ou le sucralose. Ajouter l`édulcorant au mélange dans le mélangeur, en commençant avec seulement une petite quantité - 2 cuillères à soupe par portion, par exemple - et en réservant un édulcorant supplémentaire pour ajuster le goût.

    4. Inclure des ingrédients supplémentaires, tels que l`extrait de vanille, la crème glacée, des épices comme la muscade ou de cannelle, expresso ou café fort.

    5. Ajouter les cubes de glace ou de la glace pilée. Mettez le couvercle du mélangeur solidement en place, puis la purée le milk-shake jusqu`à consistance lisse.

    6. Goûtez le milk-shake. Ajouter plus d`édulcorant, de lait ou d`autres ingrédients pour ajuster la consistance, la saveur ou la douceur.

    Conseils & Avertissements

    • Empêcher l`avocat des restes de brunir en les réfrigérant dans un récipient hermétique avec un morceau d`oignon tranché.

    Les références

    • Crédit photo belchonock / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire des smoothies фото

    Comment faire des smoothies

    Contrairement à jus, smoothies utilisent le fruit entier - et parfois de légumes - ce qui les rend crémeuse et de…

    Comment faire une secousse фото

    Comment faire une secousse

    Une secousse de lait est un rhume, boisson sucrée à base de crème glacée et le lait. Vanille, chocolat et fraise…

    » » » » Comment faire un milk-shake d`avocat