Comment calculer l`ampleur totale du déplacement

Le déplacement est formellement indiquée par un vecteur, d`une quantité qui est dessiné comme une flèche qui indique la direction et la longueur sur une grille.

Le déplacement est une mesure de longueur en raison du mouvement dans une ou plusieurs directions résolues dans les dimensions de mètres ou en pieds. Elle peut être schématisée par l`utilisation de vecteurs disposés sur une grille qui indiquent la direction et l`amplitude. Lorsque la magnitude est pas donné, les propriétés des vecteurs peuvent être exploitées pour calculer cette quantité lorsque l`espacement de la grille est suffisamment défini. La propriété de vecteur qui est utilisé pour cette tâche particulière est la relation pythagoricienne entre les longueurs des éléments constitutifs du vecteur et son ampleur totale.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • Tracer un diagramme du déplacement qui comprend une grille ayant des axes étiquetés et le vecteur de déplacement. Si la motion est dans deux directions, l`étiquette de la dimension verticale "y" et la dimension horizontale, "X." Dessinez votre vecteur d`abord compter le nombre de places déplacées dans chaque dimension, marquant le point au (x, y) position appropriée, et tracer une ligne droite à partir de l`origine de votre grille (0,0) à ce point. Tracez votre ligne comme une flèche indiquant la direction générale de la motion. Si votre déplacement nécessite plus d`un vecteur pour indiquer les changements intermédiaires dans le sens, dessiner le second vecteur avec sa queue en commençant à la tête du vecteur précédent.




  • Résoudre le vecteur dans ses composants. Donc, si le vecteur est pointé sur le (4, 3) position sur la grille, écrire les composants que V = 4x chapeau + 3y-chapeau. le "x-chapeau" et "y-chapeau" Les indicateurs quantifient la direction de déplacement par l`intermédiaire des vecteurs unitaires directionnels. Rappelez-vous que lorsque les vecteurs unitaires sont squared, ils se transforment en un mesureur d`un, supprimant ainsi tous les indicateurs de direction de l`équation.

  • Prendre la place de chaque composante de vecteur. Pour l`exemple à l`étape 2, nous aurions V ^ 2 = (4) ^ 2 (x-hat) ^ 2 + (3) ^ 2 (y-chapeau) ^ 2. Si vous travaillez avec plusieurs vecteurs, ajouter les composants respectifs (x-chapeau avec x-chapeau et y-chapeau avec y-chapeau) de chaque vecteur ensemble pour obtenir le vecteur résultant avant de faire cette étape sur cette quantité.

  • Additionner les carrés des composantes de vecteur. D`où nous nous sommes quittés dans notre exemple à l`étape 3, nous avons V ^ 2 = (4) ^ 2 (x-hat) ^ 2 + (3) ^ 2 (y-chapeau) ^ 2 = 16 (1) + 9 (1) = 25.

  • Prenez la racine carrée de la valeur absolue du résultat de l`étape 4. Pour notre exemple, nous obtenons sqrt (V ^ 2) = | V | = Sqrt (| 25 |) = 5. Ceci est la valeur qui nous dit que lorsque nous avons déplacé un total de 4 unités dans la direction x et 3 unités dans la direction y dans une seule ligne droite, nous avons déplacé un total de 5 unités.

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