Règles pour être tiré sur la nuit au milieu de nulle part

<article data-type="article">
Connaître vos droits lorsqu`il est tiré sur est très pratique.

Être arrêté par un agent de police peut être une épreuve intimidant. Être tiré sur la nuit au milieu de nulle part peut faire une situation déjà tendue encore plus éprouvant pour les nerfs. Gardez à l`esprit de l`arrêt est tout aussi stressant pour l`agent comme pour vous- Il ne sait pas qui est dans la voiture, il est juste arrêté.

Trouver un emplacement Peuplé

  • Même les policiers conseillent aux automobilistes de tirer sur dans un endroit sûr. Si possible, continuer à conduire jusqu`à un endroit sûr est atteint. Tirez sur la voie de droite, signaler à l`agent que vous avez vu son intention de vous tirer dessus en agitant votre main sur lui. Conduisez la limite de vitesse - jusqu`à ce que vous atteignez un endroit peuplé bien éclairé - comme une station d`essence ou aire de repos.

Attention d`exercice




  • Si un meilleur emplacement est pas une option, faire preuve de prudence. Verrouillez les portes et rouler la fenêtre juste assez pour passer à travers les documents. Cela rend difficile pour l`officier - ou quelqu`un se faisant passer pour un officier - pour atteindre dans la voiture. Vous êtes légalement autorisé à le faire. Poliment demander à l`agent de s`identifier, dès qu`il se rapproche du véhicule. Demandez son nom, numéro de badge et de voir son badge. S`il demande pourquoi, l`état que vous voulez vérifier qu`il est en fait un agent de police.

Connais tes droits

  • Si vos documents sont en ordre - licence, l`enregistrement et l`assurance - et que vous avez commis une violation de la circulation, vous n`êtes pas légalement obligé de sortir de la voiture ou soumettre à une fouille. Un agent de police ne peut détenir vous- mais pas vous arrêter dans ce cas. Bien sûr, si la preuve de l`alcool, des drogues ou des armes se trouvent, alors il peut vous demander de quitter le véhicule et chercher la voiture.

Comportement inapproprié

  • Bien qu`il soit rare, un officier peut se comporter de façon inappropriée. Cela pourrait être sous la forme d`un langage abusif, sollicitation d`un pot de vin ou une conduite inappropriée. Si cela se produit, heureusement vos portes sont verrouillées et les fenêtres sont enroulées élevé. Vous avez maintenant les informations de l`agent. Appelez immédiatement le 911 et signaler l`incident. Dites que vous avez été arrêté - et décrire le comportement de l`agent - et de donner son nom et son numéro de badge.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Règles pour être tiré sur la nuit au milieu de nulle part