Flics peuvent-ils voir si vous ne disposez pas d`assurance?

<

Contenu

article data-type="article">

Tous les conducteurs doivent être assurés par une compagnie d`assurance privée avant qu`ils ne prennent la route. Quand une personne est tiré sur un agent de police, il peut être demandé de fournir la preuve qu`il a une assurance. Dans une telle situation, la personne est légalement tenue de fournir la preuve qu`il a une assurance. En fonction de l`état dans lequel cela se produit, l`agent de police peut avoir un certain nombre de moyens de vérifier ces informations.

Assurance automobile

  • les polices d`assurance automobile sont délivrés pour une période de temps limitée. Une personne peut acheter une police pour une année, payer pour cela soit en une somme forfaitaire ou en versements mensuels. Si la personne permet à la politique d`expiration, alors il ne peut pas conduire légalement, à moins couverts par une autre politique. Quand une personne fait souscrire une police, la compagnie d`assurance lui fournir un document certifiant qu`il détient l`assurance.

Preuve d`assurance




  • La plupart des États exigent que tous les conducteurs munis d`une preuve d`assurance avec eux en tout temps. Quand une personne est tirée et a demandé de le montrer à un agent de police, l`agent peut choisir d`appeler un numéro figurant sur le document attestant que la personne détient une assurance. Si la personne ne porte pas cette preuve d`assurance lors de la conduite, il sera probablement donné un billet et peut être tenu de comparaître en cour pour présenter la preuve d`assurance à un juge.

Base de données nationale

  • En outre, certains agents de police peuvent vérifier si une personne a une assurance sans appeler la compagnie d`assurance en cochant une base de données nationale. Selon le site de référence de l`assurance automobile taux d`assurance automobile, certains États permettent aux agents d`accéder à une base de données électronique qui enregistre qui a l`assurance. Cela va attraper les gens dans un mensonge si elles dire un officier qu`ils ont une assurance, mais ils ne vraiment pas.

Considérations

  • Si une personne ne parvient pas à avoir une preuve d`assurance, il devra comparaître en cour pour montrer la preuve d`assurance à un juge. Si la personne a eu l`assurance au moment où il a été cité par l`agent de police, il peut faire face à une peine sévère du juge. Cependant, s`il montre la preuve de juge qu`il ne dispose d`assurance quand il a été cité, alors il ne fera que faire face au coût du billet.

AUTRES

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

» » » » Flics peuvent-ils voir si vous ne disposez pas d`assurance?