Les effets d`une arrestation

<article data-type="article">
Un coût typique d`une prison lit dans une prison d`État ou fédéral est de 20,000 $ par année

En 2009, une personne sur 32 adultes américains était en prison, en prison, en liberté conditionnelle ou en probation, selon un rapport du Bureau de la statistique juridique (voir référence 1). Les États-Unis ont plus de personnes incarcérées que tout autre pays. Les effets de chaque arrestation unique, cependant, vont bien au-delà des barreaux d`une cellule de prison.

Effets sur l`arrêté

  • Être arrêté peut affecter votre revenu, les relations avec les proches et les possibilités d`emploi futures. Vous pourriez avoir à payer des amendes ou les frais d`avocat lourd. Si incarcéré, vous ne pouvez pas avoir la liberté de travailler pour gagner de l`argent pour payer ces amendes pourrait être problématique. De nombreux employeurs procèdent à des vérifications des antécédents criminels avant d`embaucher de nouveaux travailleurs, de sorte que votre capacité à obtenir un emploi plus tard dans la vie peuvent être affectées. En outre, une étude réalisée à l`Université de l`Illinois dit des difficultés à ajuster à la séparation et la perte ont conduit à la dépression et d`autres problèmes de santé mentale chez les détenus et leurs familles (voir référence 2).

Effets sur la victime




  • Après une arrestation est faite avec succès, vous pouvez ressentir un soulagement que le délinquant est dans les rues et que la justice sera servi à cette personne. Ensuite, vous avez la possibilité d`appuyer ou de faire tomber les accusations portées contre le contrevenant. Si vous avez subi des problèmes financiers, les traumatismes émotionnels ou des blessures physiques comme une conséquence directe du crime, alors vous pouvez demander une indemnisation complémentaire auprès du délinquant ou d`un programme d`aide géré par le gouvernement. Le Bureau des programmes de justice offre une variété de programmes pour aider les victimes d`actes criminels par compensation, des groupes d`entraide et de plusieurs autres moyens (voir la Ressource 2).

Effets sur la police

  • Le nombre d`arrestations dans un quartier peut aussi avoir un impact énorme sur le service de police de l`arrestation. David A. Klinger, Ph.D., auteur et expert primé sur la criminologie, suggère que la police dans les zones à faible taux de criminalité vont réagir de façon plus agressive à des crimes moins graves que la police dans les zones à forte criminalité seraient (voir référence 3).

Effets sur la Communauté

  • Les arrestations peuvent changer une communauté de plusieurs façons différentes. Les recherches menées par l`Université de l`Iowa impliquant 33 communautés de Baltimore suggère que l`augmentation des taux d`arrestation dans un chef de file de la communauté aux résidents insatisfaits et aussi un sentiment d`apathie envers la prévention de la criminalité dans leurs quartiers (voir référence 4).

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Les effets d`une arrestation