Conséquences juridiques de documents altération ou la destruction

<article data-type="article">
Altération, la destruction ou la fabrication de documents ont des conséquences juridiques.

altération de document ou de la destruction, surtout quand il se rapporte à des documents juridiques et / ou dans les procédures officielles, ont des conséquences juridiques. Le non-respect des lois concernant la conservation des documents peut avoir plusieurs conséquences punitives qui peuvent aller, selon les circonstances et les documents. Apprendre les conséquences sont d`altération, la fabrication ou la destruction de documents peut aider à la mise en place d`un processus de conserver certains documents juridiques ou officiels.

Définition du document Destruction

  • La destruction des documents est souvent appelé dans les milieux juridiques que "détérioration," la destruction par négligence ou intentionnelle ou la modification d`éléments de preuve, et cela inclut la falsification de documents. Conséquences juridiques de documents détérioration en général seulement se rapporte à des entreprises qui ne parviennent pas à préserver les preuves après un litige est raisonnable d`anticiper, ainsi que si elles sont au milieu d`un litige.

Vue d`ensemble des conséquences




  • En général, si une entreprise ne parvient pas à conserver les documents appropriés relatifs à un litige particulier, ou dépouilles documents antérieurs à l`apparition d`un litige, ils seront sans aucun doute recevoir des conséquences punitives, entre autres actions en justice. Ces conséquences punitives comprennent les coûts pour le prix d`enquête et de plaider la destruction de documents, attribution d`honoraires d`avocat et des sanctions pécuniaires. En outre, les entreprises peuvent recevoir des conséquences de litiges tels que les instructions judiciaires qui permettent à un jury de tirer des conclusions défavorables au sujet de ce qui détruit des preuves aurait montré, le licenciement de certains moyens de défense ou des réclamations ou des jugements par défaut.

Sarbanes-Oxley Act - Section 802

  • La loi Sarbanes-Oxley a trait spécifiquement à la détérioration des documents et précise les conséquences pour lui. Conformément à l`article 802 de la Loi, un emprisonnement maximal de 20 ans et d`une amende peut être prononcée par les tribunaux. La décision affecte toute personne qui fait une fausse inscription, falsifie, recouvre, cache, mutile, détruit ou modifie un enregistrement destiné à influencer, entraver ou empêcher l`examen de toute question relevant de la compétence d`un organisme ou ministère fédéral, ainsi que tout cas de faillite.

Sarbanes-Oxley Act - L`article 1102

  • L`article 1102 de la loi Sarbanes-Oxley distribue la même peine que l`article 802 pour toute personne qui dissimule corruption, mutile, détruit ou modifie un document ou un dossier avec l`intention de nuire à son intégrité ou la disponibilité pour une utilisation dans une procédure officielle. La procédure officielle doit être instituée ou pendantes au moment de l`infraction.

AUTRES

» » » » Conséquences juridiques de documents altération ou la destruction