Les documents juridiques doivent être si précis qu`il n`y a pas de marge d`erreur d`interprétation. Ceux qui impliquent le transfert d`argent, tels que la vente d`actions ou de biens immobiliers, doivent avoir les montants en dollars figurant dans une telle manière qu`aucun défi ne peut être fait pour annuler le contrat. La profession d`avocat a normalisé la façon d`écrire dollars et en cents dans les documents juridiques, et certains États ont également adopté des lois qui dictent la façon dont il devrait être fait.
Ecrire quantités de moins d`un dollar avec le nombre ordinal et le nombre d`épeautre et le mot «cents». Par exemple, un document juridique devrait préciser le montant de 39 cents que 39 cents (trente-neuf cents). Le symbole pour cents n`est pas utilisé.
Ecrire des quantités même dollar que le montant en dollars et pas cents: 1,00 $ serait "un dollar et aucun cents."
Ecrire des montants avec des dollars et des cents comme le nombre ordinal et le nombre épeautre: 14,75 $ serait de quatorze dollars et soixante-quinze cents. Césure la soixante-quinze pour éviter toute confusion entre 75 cents et 70 cents, 5 - ou 70 nickels.
Ecrire de grandes quantités d`argent --say 12,053.00 $ - comme douze mille, cinquante-trois dollars et aucun cents, selon le Barreau du Michigan. Notez l`utilisation de virgules dans le nombre de plus de trois chiffres.