Exigences pour les documents juridiques

<

Contenu

article data-type="article">
Les documents juridiques peuvent faire ou défaire une affaire ou un accord.

Les documents juridiques sont importants dans les transactions commerciales et les affaires personnelles. Les documents juridiques peuvent fonctionner comme des accords entre deux parties sur la façon dont chacun va agir en partenariat et peuvent également servir de défense si l`une des parties viole les termes de cet accord et se fait prendre à la cour. Bien qu`il existe de nombreux types de documents juridiques et les exigences de chaque peuvent différer, il y a des normes qui doivent être suivies pour être sur le côté sécuritaire.

Utilisez Originals

  • Alors que les versions photocopiées de documents juridiques peuvent être légalement acceptés dans les procédures judiciaires, les originaux sont toujours préférés car il est plus facile de montrer que le document n`a pas été modifié d`aucune façon. Si vous faites des copies d`un contrat, vous voulez vous assurer que chaque page du contrat est clair et parfaitement lisible. S`il y a quelque chose qui ne soit pas lisible sur une copie du contrat, il peut être considéré comme irrecevable en cas d`une audience du tribunal.

Signatures valides




  • Un document juridique est généralement considérée comme valide si les signatures de toutes les parties concernées sont sur elle. Il est préférable que le document soit signé ou paraphé sur chaque page de sorte qu`il ne peut y avoir une demande plus tard que les pages ont été ajoutées au contrat sans la connaissance du signataire. Signatures vérifier que tout dans le document a été convenu et sera suivie par toutes les parties concernées. Si un accord existe qui n`a pas été signé, l`accord peut être annulé. De même, toute modification du contrat écrit doivent être paraphé par toutes les parties, sinon les changements peuvent être inapplicables et ne tiendront pas devant un tribunal, car ils auraient été ajoutés après la signature insu ou sans l`autorisation d`un signataire.

Signature Validité

  • Non seulement si un document juridique signé par toutes les parties concernées, mais toute partie qui signe, il doit avoir la capacité officielle de signer ce document. Si deux sociétés entrent dans un accord juridique, les représentants signent le contrat doivent avoir l`autorité de parler au nom de la société qu`ils sont censés représenter. Si quelqu`un signe un contrat et n`a pas l`autorité compétente pour parler au nom de cette société, l`accord obtenu peut être annulée. Celui qui signe un contrat devrait être en mesure de prouver qu`il peut légalement représenter cette entreprise ou d`un parti.

Identification

  • Certains documents juridiques, tels que W2s, exigent le signataire de fournir aussi une preuve d`identité pour que le document soit valide. les licences, les passeports, et de sécurité sociale cartes de conducteur sont généralement acceptées comme des formes d`identité valides et une preuve de citoyenneté.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

Façons d`annuler un contrat фото

Façons d`annuler un contrat

Un contrat est un accord écrit entre deux ou plusieurs parties et est conçu pour montrer une réunion juridique des…

» » » » Exigences pour les documents juridiques