En ce qui concerne les accords, il n`y a rien de plus puissant qu`une signature sur un morceau de papier. Depuis le parchemin et de l`encre ont été inventés, les signatures ont été utilisées pour faire des accords juridiques. Bien qu`un document peut être valable avec une simple signature, il ne peut pas toujours être acceptable puisque les normes d`aujourd`hui prêtent autant d`importance à la vérifiabilité comme ils le font à la légalité.
Assurez-vous que la langue ou le contenu de l`accord ne viole pas la loi fédérale ou de l`État. Toute disposition contenue dans un accord violant soit les droits civils de partie, ou toute autre loi ou d`une loi, serait considéré comme invalide et inexécutable. Si vous avez des préoccupations au sujet des violations possibles, contacter un avocat pour préparer ou aider à la préparation de votre contrat.
Avoir l`accord signé et les signatures reconnues soit par deux témoins ou un notaire public. Certains documents, comme un acte, peuvent exiger la légalisation avec le langage spécifique de l`État pour être acceptable pour les sociétés de titre, des avocats ou d`autres parties se fiant sur les documents. Bien qu`un acte ou un accord peut être techniquement légal avec une signature témoin, il pourrait aussi bien être un document illégale si elle est inacceptable pour ceux qui sont impliqués dans la transaction. Légalisation et témoignage sont des méthodes par lesquelles les parties se fiant sur le document de vérifier sa crédibilité. Même si certains Etats ne nécessitent pas de témoins pour qu`un accord soit juridiquement exécutoire, un accord réclamé par quelqu`un pour porter une signature contrefaite serait très contestable devant un tribunal de droit sinon témoins ou notarié.
Notez tout accord ou contrat d`achat et de vendre des biens immobiliers dans les registres des biens immobiliers du comté ou une juridiction où la propriété est si les paiements doivent être effectués sur une période prolongée et aucun acte réelle va changer de mains jusqu`au paiement complet. Si un vendeur signe un accord écrit pour vous vendre une parcelle de terrain et l`accord reste non enregistrée, il peut acte de la propriété à une autre partie dans l`intervalle. Si l`état est un "course-to-the-palais de justice" état, l`acheteur nommé dans l`acte aura acquis la propriété et votre contrat devient invalide ou non exécutoire lorsque vous essayez d`acquérir des biens immobiliers. Vous pouvez toujours avoir le droit de poursuivre en justice pour rupture de contrat, mais les chances sont que vous serez réussi à obtenir l`immobilier.
Assurez-vous que la personne qui signe l`accord a le pouvoir de prendre l`accord. S`il signe l`accord au nom de sa société, LLC ou une autre entité, mais n`a pas l`autorité propre à engager la société, l`accord peut être inapplicable.
Conseils & Avertissements
- Retenir les services d`un avocat pour préparer et superviser l`exécution de votre contrat.
- Parce que les lois de l`État varient, il est important de connaître les lois relatives à votre contrat ou de retenir les services d`un avocat familier avec le droit des contrats.