Les accords verbaux sont des sources régulières de désaccord entre les individus. En l`absence d`un contrat écrit, il y a des indices spécifiques qui détaillent la nature d`un accord. Les tribunaux examinent ces indices comme des signes que l`accord existe. Bien que les détails de ces accords sont difficiles à déterminer, il existe quelques méthodes spécifiques de rupture d`un accord verbal. La meilleure prévention est d`éviter ce genre d`accords, mais il est toujours important pour vous de connaître vos droits au cas où vous vous retrouvez enfermé dans un de ces.
Passez en revue les termes de l`accord, la façon dont il a été convenu et des détails dont vous vous souvenez. Ceci est la première considération à l`égard de l`accord initial. Considérez toute preuve que l`accord initial a été fait. Cela comprend des témoins qui étaient présents à l`accord, tout échange de marchandises ou d`un modèle d`activité qui signifie que l`accord est légitime. S`il y a un enregistrement des paiements effectués entre les deux d`entre vous, cela peut constituer une preuve qu`un accord a été conclu entre les deux d`entre vous. Si aucune preuve existe en ce qui concerne la fondation de l`accord, le fardeau de la preuve sera sur eux pour prouver que vous êtes entré dans l`accord à l`origine.
Recherchez une contrepartie. La contrepartie est le terme pour un échange d`objets de valeur. Si vous avez échangé des biens entre vous-même et un autre au moment d`un accord, il constitue une preuve qu`un accord existe. Essayez d`échanger la propriété à son propriétaire d`origine, si les deux parties sont disposées. Cet échange est un signe que l`entente verbale est plus valide et peut vous pardonner la dette restante. L`état de la propriété est importante. Si la propriété a été endommagée pendant le temps de l`échange, l`autre partie peut ne pas être disposés à faire l`échange ou peut demander le paiement supplémentaire pour restaurer la propriété à sa forme originale.
Examiner la nature de l`accord initial. Si vous considérez l`accord initial injuste, vous pouvez avoir des motifs pour rompre l`accord. Si la propriété échangée ne répondait pas à la norme attendue de la qualité au moment de l`échange, cela est raisonnable de retourner la propriété et de briser l`accord. Si l`autre partie ne veut pas, vous pouvez avoir votre cas examiné par un tribunal. La décision sera prise par le tribunal, mais cette situation représente l`autre partie qui ne vivent pas à l`accord.