Quels sont les quatre éléments valides d`un contrat?

<

Contenu

article data-type="article">
Les contrats doivent être consultés par toutes les parties concernées.

Un contrat est un accord juridiquement contraignant qui exige le consentement des deux parties ou plus. Les accords conclus avec des personnes incapables de prendre des décisions indépendantes sont considérés comme des contrats vides. Pour être considéré comme valide, un contrat doit être écrit d`une manière qui est compréhensible, plausible et bénéfique pour toutes les personnes impliquées.

Accord mutuel

  • Un accord mutuel doit être établie pour un contrat pour être valide. Avant de conclure un contrat, les individus doivent être conscients des obligations liées à l`accord. Pour être valable dans la cour, les parties doivent comprendre et accepter les mêmes termes dans le même temps. Un individu ne peut pas créer un contrat qui est source de confusion pour les autres parties et attendent d`être pris en charge par un tribunal de droit. Les accords conclus par la force ou la menace ne sont pas honorées comme valide.

Offre




  • Un contrat doit contenir une offre d`un certain type. Bien que cette offre ne doit pas nécessairement être le financement financier, un contrat est considéré comme invalide si aucune proposition est présentée. Un homme prêt à prêter une femme sa radio est considérée comme une offre dans un contrat. Selon les termes de l`offre et de la façon dont l`accord est établi, ce contrat peut être considéré comme valide par un tribunal.

La clarté

  • Mis à part l`offre étant explicitement, toutes les parties d`un contrat doivent avoir la clarté. Les accords ne devraient pas avoir de clauses cachées qui serviront à blesser l`emprunteur et tous les termes inconnus doivent être expliquées avant de lancer le contrat. Les personnes qui acceptent de négocier un contrat ne sont pas responsables des éventuelles conditions proposées jusqu`à ce que tous les aspects de l`accord ont été établies. Une entreprise ne peut détenir une personne responsable de la culasse du contrat si la personne a accepté de parler de donner de l`argent de l`établissement. Les contrats qui sont clairement expliquées sont exécutoires alors que les accords qui ont des termes confus ne sont pas.

Considération

  • L`examen est défini comme un bénéfice ou un avantage donné à la personne qui fait l`offre. Une personne qui retourne l`argent emprunté avec un intérêt de 5 pour cent est un exemple d`examen dans un contrat. Quelque chose de valeur doit être donnée à l`emprunteur pour que l`accord soit valide. En outre, la promesse faite pour donner quelque chose de précieux doit être un nouvel échange. Un individu ne peut pas faire deux contrats distincts offrant les mêmes avantages aux deux garants.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

Transport accord de contrat фото

Transport accord de contrat

Un accord de contrat de transport est un type de contrat utilisé par une entreprise quand il embauche fret ou les…

Que peut annuler un contrat? фото

Que peut annuler un contrat?

Un contrat est un accord entre deux ou plusieurs parties et est exécutoire par la loi. Les contrats peuvent être…

» » » » Quels sont les quatre éléments valides d`un contrat?