Quels sont les trois éléments sont nécessaires pour un contrat légal?

<

Contenu

article data-type="article">
Un contrat écrit est généralement plus sûr qu`un orale.

Un contrat légal lie deux ou plusieurs parties dans un accord mutuel sur la base de conditions et modalités négociées. Pour les contrats à être considérée comme légale, trois éléments spécifiques doivent toujours être présents. Ces éléments sont nécessaires dans tous les contrats, oraux ou écrits.

L`offre

  • Pour qu`un contrat soit exécutoire, le premier élément qui doit être présent est une offre. L`initiateur du contrat, connu sous le nom offreur, présente une proposition qui décrit quels types de services ou de biens seront fournis au destinataire. Le destinataire est la partie qui accepte l`offre et se joint à l`accord. Un exemple d`une offre liée aux services est celle d`un contractant de l`hôpital avec un médecin spécialiste pour fournir des services professionnels. Pour une offre de biens liés, un hôpital pourrait contracter avec un fabricant médical pour louer de l`équipement spécialisé.

L`acceptation




  • L`acceptation est la deuxième partie du contrat qui doit être présent. Ici, une partie accepte les termes du contrat tel que présenté par l`autre partie. Pour l`acceptation doit avoir lieu, les deux parties doivent être d`accord sur toutes les conditions du contrat. Si le destinataire propose des modifications à l`offre initiale, par exemple, le contrat doit être renégocié jusqu`à ce que toutes les parties d`accord sur les termes. Il est possible pour les marchés à passer par plusieurs cycles d`amendements et des négociations jusqu`à ce que l`offre est acceptée.

La prise en compte

  • La contrepartie est la dernière partie du contrat qui doit être présent. Examen énonce ce qui sera échangé entre l`offreur et le destinataire, comme si elles échangent des marchandises pour l`argent, des services pour l`argent, des biens pour des biens ou services pour les services. Cet élément est essentiel pour établir un accord contraignant en ce qui concerne les prix et conditions de paiement. Chaque partie au contrat doit savoir ce qu`il est responsable de faire et ce qu`il obtiendra en échange.

Signatures

  • Alors que les contrats oraux peuvent être juridiquement contraignants, ayant signé un contrat avec les signatures des deux parties est bon pour la tenue des dossiers et la tranquillité d`esprit. Si vous avez besoin de fournir des preuves de votre contrat, comme la revendication des paiements en circulation ou à renforcer votre position dans un différend, il permet d`avoir une trace écrite de l`accord.

AUTRES

Juridiques formats d`accord фото

Juridiques formats d`accord

Aucun format spécifique est nécessaire pour créer un contrac- contraignant en fait, pour de nombreux types de…

Que peut annuler un contrat? фото

Que peut annuler un contrat?

Un contrat est un accord entre deux ou plusieurs parties et est exécutoire par la loi. Les contrats peuvent être…

» » » » Quels sont les trois éléments sont nécessaires pour un contrat légal?