Avantages du divorce bifurcation en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Bifurcation en Californie met fin à un mariage avant que d`autres problèmes sont résolus.

Californie Code de la famille # XA7-2337 permet de bifurcation lors d`un divorce. "Bifurcation" permet au tribunal de rompre la dissolution du mariage des autres problèmes qui doivent être résolus, comme la garde des enfants et le partage des biens. Sans bifurcation, le divorce est pas accordé jusqu`à ce que toutes ces questions soient réglées. En vertu de la loi californienne, le divorce ne peut être accordé que six mois après la requête est déposée, et la bifurcation ne contourne pas cette exigence.

remarier




  • Un des avantages les plus fréquemment cités de bifurcation est que permet un ou les deux conjoints de se remarier avant que toutes les questions du mariage avant sont réglées. Dans les divorces très disputées ou très complexes, le temps qu`il faut pour résoudre les questions touchant les biens ou les enfants peuvent largement dépasser les six mois "cooling off" période imposée par la loi. En cherchant la bifurcation, les parties sont libres de se remarier dès que les six mois se sont écoulés. Pendant ce temps, leurs avocats continuent de régler les autres termes de leur divorce.

Dépôt impôts comme unique

  • L`IRS permet à une personne de déposer sous le statut «unique» pour une année d`imposition entière, à condition de son mariage a pris fin le dernier jour de l`année. Bifurcation permet de mettre fin à des mariages plus rapidement, ce qui rend plus probable que les parties peuvent déposer leurs impôts comme unique. Il peut y avoir des avantages fiscaux pour le dépôt comme unique, comme en évitant d`avoir à la revendication du revenu de l`autre conjoint ou de partager des déductions. Peut-être plus important encore, les paiements de spousal- ou d`un enfant de soutien sont déductibles d`impôt, mais seulement si le contribuable ne dépose pas de déclaration d`impôt conjointe avec le bénéficiaire. En ayant le divorce bifurqué, le soutien du conjoint payeur peut faire en sorte que les paiements de soutien sont déductibles d`impôt et que le destinataire les revendique comme un revenu.

Influence

  • Un autre avantage de la bifurcation est qu`il modifie la dynamique de la négociation dans un divorce. Si l`achèvement du divorce est subordonnée à régler les questions de distribution de la propriété, il peut y avoir une incitation à l`une des parties de tenir l`autre en otage dans le mariage en prolongeant le règlement. Bifurcation met fin au mariage quel que soit le règlement de la propriété, et supprime cette source potentielle d`effet de levier inapproprié dans les négociations.

AUTRES

» » » » Avantages du divorce bifurcation en californie