L`état des exigences en matière de divorce nevada

<article data-type="article">

Las Vegas est célèbre pour ses chapelles de mariage, mais comment est-il facile pour annuler l`acte il une fois qu`il a été fait? Nevada est l`un de nos états plus détendu quand il vient à la dissolution du mariage, même si cela ne veut pas dire que certains critères ne doivent pas être respectées.

Conditions de résidence

  • Si vous êtes le demandeur (l`instigateur de l`action) et vous avez vécu dans le Nevada pendant six semaines, l`Etat a compétence. Mais un comté particulier doit également avoir compétence et de recevoir une plainte vérifiée pour le divorce. La cause de l`action (la raison pour laquelle vous cherchez un divorce) doit avoir eu lieu dans le comté que vous êtes le dépôt. Sinon, le défendeur (celui qui reçoit la plainte) ou le demandeur doit actuellement être un résident du comté de dépôt. Le plus souvent, le divorce est déposée dans le comté où réside le demandeur.

Motifs de dépôt




  • À moins que vous et votre conjoint êtes d`accord que vous voulez un divorce et avez résolu toutes les questions à l`avance, vous devez déclarer une cause d`action. Dans un divorce «sans faute», vous pouvez simplement citer incompatibilité ou prouver que vous ne l`avez pas vécu ensemble pendant une période d`au moins un an. Une «faute» sol est également disponible si vous pouvez prouver que votre conjoint était certifiably fou pour une période d`au moins deux ans avant la date que vous avez déposé. Votre mot pour cela ne sera pas suffisant. tribunaux Nevada exigent la preuve.

La séparation juridique requise

  • Les accords de séparation ne sont pas soumis à des conditions de résidence. Au-delà, ils sont liés par les mêmes règles que les divorces. Motifs sont en outre prévus pour quand un conjoint vous a abandonné pendant une période d`au moins 90 jours.

Exigences de service

  • Le défendeur doit signer un document indiquant qu`il ou elle a reçu votre plainte vérifiée. Vous pouvez le remettre à l`accusé directement, à quelqu`un dans son ménage sur l`âge légal, à l`avocat du défendeur ou autre représentant légal, ou vous pouvez obtenir un service par un officier du shérif du comté pour une somme modique. Si vous ne savez pas où votre bientôt-à-être-ex il réside ces jours-ci, vous pouvez demander au tribunal l`autorisation de publier la convocation et la plainte dans un journal.

Résumé des conditions de divorce

  • Un divorce sommaire est incontestée. Les conjoints déposent une requête conjointe demandant que le mariage soit dissous. L`un d`eux doit être un résident du Nevada pendant au moins six semaines, et un témoin doit attester. Soit il n`y a pas d`enfants nés de mariage, ou un plan parental / de garde doivent être saisis avec la pétition. Il doit y avoir aucune propriété communautaire ou un accord doit être atteint quant à son attribution et doit être déposée auprès du tribunal. Soit aucune pension alimentaire est demandée ou un accord relatif a déjà été atteint et déposé. Les deux parties doivent renoncer à leurs droits de faire appel du divorce. Tout ce processus prend moins d`un mois pour finaliser.

Technicalities

  • Si vous choisissez de faire cavalier seul, sans l`embauche d`un avocat, tous les documents déposés doivent répondre aux critères de la règle de la cour locale EDCR 7,20. Ils doivent être dactylographiés et notariée. Vous aurez besoin de soumettre un exemplaire original et trois de chaque document. La taxe de dépôt est de 147 $ en Février 2010.

AUTRES

» » » » L`état des exigences en matière de divorce nevada