Questions pour un dépôt de divorce

<

Contenu

article data-type="article">
Un couple rencontre avec un avocat de divorce

Lorsque vous déposez le divorce, chaque partie peut demander des informations pertinentes de l`autre lors d`un processus connu sous le nom de découverte. L`une des façons d`obtenir des informations de découverte est de demander à la partie adverse de répondre à des questions écrites, appelées interrogatoires. Parfois, cependant, vous voulez poser des questions en personne et un dépôt offre cette possibilité.

Fins d`un dépôt

  • Prenant le dépôt de votre conjoint ou un autre témoin, appelé le déposant, vous permet de trouver des faits au sujet de votre cas que vous ne pouvez pas savoir déjà. Il préserve également le témoignage que vous pouvez utiliser au tribunal dans certaines circonstances. Par exemple, si le déposant admet des actes répréhensibles dans un dépôt sous serment, vous pourriez être en mesure d`utiliser la transcription de dépôt pour introduire l`admission en preuve dans un procès. Cela est également vrai si un témoin témoigne différemment à une audience ou un procès qu`ils ont fait au cours d`un dépôt. Enfin, si le témoin est disponible pour témoigner au procès, le tribunal peut vous permettre d`utiliser le témoignage de dépôt à la place.

Planification de la Déposition




  • Le conjoint en prenant le dépôt envoie un avis à l`heure, la date et le lieu de dépôt à toutes les parties dans le cas ou leurs avocats si le conseil les représente. Si le déposant ne soit pas partie, ils doivent être servis avec une citation à comparaître, qui est un type d`ordre de justice leur enjoignant de venir au dépôt. Le réglage du dépôt conjoint embauche un journaliste de cour pour enregistrer le témoignage de dépôt. Après le dépôt, le sténographe judiciaire transcrit les notes et met le témoignage sous forme de livret.

Jour de dépôt

  • Dépositions ont lieu dans le bureau d`un avocat, le bureau du sténographe judiciaire ou à une conférence ou une chambre d`hôtel louée. Une fois que tout le monde arrive, le journaliste met le déposant sous serment et la personne qui prend le dépôt - habituellement votre avocat - pose les questions déponents pertinentes à la procédure de divorce qui peut conduire à la découverte de l`information pertinente. Par exemple, si vous n`avez des enfants et cherchez un divorce dans un état «sans faute» - ce qui signifie qu`il n`a pas d`importance quel côté est en faute - une question sur une affaire conjugale est susceptible hors de propos. Dans un état "défaut", cependant, des questions sur l`infidélité peuvent non seulement être pertinents, mais peuvent dominer le dépôt. Une fois que la personne qui prend les finitions de dépôt, les autres parties peuvent poser les questions déponents aussi bien.

questions pertinentes

  • Lorsque divorce, les gens divisent les biens matrimoniaux et des dettes, et de déterminer les paiements de soutien aux enfants et du conjoint. Pour cette raison, il est important de connaître les sources de revenus des deux parties, le montant d`argent dans financiers, comptes d`épargne et d`investissement, et de la propriété chaque partie possède. Questions sur l`aptitude d`un conjoint pour prendre soin de tous les enfants sont également fréquents dans les dépôts. Par exemple, l`effet de l`horaire de travail d`un parent sur sa capacité à prendre soin des enfants, la capacité à fournir un environnement sûr, et les convictions de la conduite sous l`influence de l`alcool ou de la drogue peuvent être des zones appropriées pour interrogatoire.

AUTRES

» » » » Questions pour un dépôt de divorce