Combien de temps le cas moyen de paternité dernier?

<

Contenu

article data-type="article">
La longueur d`un cas de paternité dépend des spécificités de l`affaire.

Un cas de paternité est une action en justice de droit de la famille qui tourne autour des liens biologiques d`un père à l`enfant, droit de visite ou la pension alimentaire. Ces actions peuvent se développer à controverse, et il n`y a pas de «moyenne» paternité cas. Au lieu de cela, la durée de ces cas est déterminée par si oui ou non ils sont contesté, combien d`argent les parents doivent employer des experts ou des avocats et de nombreux autres facteurs. tribunaux de la famille tentent habituellement de résoudre les cas impliquant des enfants le plus rapidement possible, de sorte que les cas de paternité peut durer pendant des périodes de temps plus courtes que les actions juridiques analogues. Différentes circonstances dans les cas donnent lieu à des moments différents moyens.

Légitimation

  • Une pétition de légitimation est une action de paternité déposée par le père afin d`être reconnu comme père légal de l`enfant. Dans de nombreux pays, un père qui est pas marié à la mère doit déposer une requête de légitimation, même si son nom figure sur le certificat de naissance. Si la pétition est incontestée par la mère ou si la mère et le père de signer la pétition, il est généralement accordée dans un délai de 30 jours. Si la mère ou une autre partie conteste la pétition, le père peut avoir à se soumettre à un test de paternité. Dans ces cas, le temps moyen est complètement dépendant de la rapidité avec laquelle un père peut obtenir un test de paternité. Si une mère est peu coopératif en permettant à l`enfant à tester, ces cas peuvent prendre plusieurs mois.

Pensions alimentaires pour enfants




  • Les actions de soutien de l`enfant peuvent être résolus très rapidement ou peut prendre des années. Si un père a un emploi stable et la mère demande que le montant de la pension alimentaire norme minimale d`un Etat, la pension alimentaire est généralement accordé dans les 30 jours après que la mère demande. Dans certains cas, cependant, une mère peut demander un soutien supplémentaire des enfants. Les mères divorcées qui ont envoyé leurs enfants à l`école privée pendant le mariage peut, par exemple, demander que le père paie pour l`école. A l`inverse, les pères peuvent prétendre qu`ils ne peuvent pas payer la pension alimentaire ou que le montant suggéré est déraisonnable. Dans ces cas, les deux parties fourniront des preuves de leur demande et, dans de rares cas, peut même fournir un témoignage d`expert ou d`employer un tuteur ad litem. Si cela se produit, une action de soutien de l`enfant peut durer aussi longtemps que une affaire de garde, avec une moyenne de six à 12 mois et parfois durer des années.

La garde des enfants

  • cas de garde d`enfants sont souvent les cas les plus controversés et durables paternité. Pères qui déposent des pétitions de légitimation peuvent simultanément déposer les demandes de garde des enfants. Lorsque les pères et les mères sont en désaccord sur la garde de l`enfant, il y a normalement une vaste médiation et un procès. Les deux parties peuvent présenter des témoins experts et le tribunal peut ordonner que l`enfant reçoive un tuteur ad litem. En moyenne, ce genre de cas de garde dure six à 12 mois. Cependant, ils peuvent durer de nombreuses années et peuvent aussi rapidement fin si l`un des parents à court d`argent pour payer un avocat. Dans les cas où les parents sont d`accord sur la garde, cependant, ils signent un accord ou de règlement consentement et l`affaire est rapidement résolus.

Autres cas

  • audiences de Privation sont des cas de paternité rares où un père est privé de ses droits parentaux. Parfois, il renonce volontairement ces droits, dans ce cas, la procédure ne peut pas prendre de temps, généralement quelques mois seulement. S`il y a des allégations de mauvais traitements ou de négligence extrême, le père peut perdre ses droits parentaux. En moyenne, le temps prend ce cas à partir du moment où une allégation est faite à la fin de plusieurs années. Cependant, une fois une procédure de privation réelle est déclenchée, il ne prend normalement un mois ou deux.

    Plus communément, les pères ayant des problèmes de drogue, des antécédents d`abus ou de casiers judiciaires pourraient être nécessaires pour être supervisé lors de la visite de leurs enfants. Ces cas sont normalement résolus assez rapidement, en particulier si l`abus ou le comportement criminel est bien documenté. Les pères peuvent, cependant, contester les accusations et employer des experts. Lorsque cela se produit, ces cas en moyenne plusieurs mois et peut prendre un an ou plus.

AUTRES

» » » » Combien de temps le cas moyen de paternité dernier?