Un squatter est une personne qui a décidé de prendre résidence dans une propriété et ne parvient pas à payer le loyer au propriétaire de la propriété. Remèdes pour éliminer les squatters sont nombreux et varient d`un État à déclaration cependant, avec un peu de roublardise de la part du propriétaire de la propriété, le squatter peut être enlevé sans trop de difficulté.
Déterminer si plus d`une personne a pris sa résidence sur votre propriété. La meilleure façon de découvrir cette information est en visitant votre propriété à divers moments de la journée et la semaine. Assurez-vous que les squatters ne voient pas que vous entrez dans la propriété. Rechercher des signes de multiples tailles de vêtements et de la présence des deux chaussures masculins et féminins. Connaissant le nombre de personnes vivant dans votre résidence peut aider la police à éviter des situations dangereuses lors d`une tentative d`expulser les squatters.
Tack une lettre à la porte pour avertir les squatters de se retirer immédiatement ou risquent d`être arrêtés pour violation de domicile par les autorités locales.
Demandez des voisins amicaux pour vous donner un appel ou communiquer avec la police si elles se produisent à voir les squatters autour ou à l`intérieur de votre propriété.
Lire les lois dans votre ville en ce qui concerne les squatters et déposer un mandat d`intrusion avec votre service de police local pour éliminer les résidents indésirables. Tout agent de police peut expulser les squatters. Étant donné que les noms des squatters peuvent ne pas être connus, il est préférable de parler avec le mandat division responsable de ce qui est exigé par la loi pour un mandat d`intrusion dans votre état. L`inscription du mandat pour «occupant illégal» peut suffire.