Comment puis-je donner mon fils ma maison comme un cadeau?

Les parents peuvent signer sur leur propriété avec un transfert d`acte simple.

Les parents qui souhaitent donner à un enfant leur propriété comme un cadeau besoin de transférer la propriété à l`enfant. Bien qu`il soit recommandé que les parents qui souhaitent faire don d`un enfant de leur contact à domicile d`un avocat immobilier pour gérer la paperasse et d`examiner les incidences fiscales du don, c`est quelque chose qui peut être fait sans avocat.

  • Obtenir un document Réclamer Deed Quitter. Les formulaires peuvent être disponibles dans les progiciels de la loi ou les magasins de fournitures de bureau. Cédants peuvent également rechercher des sites Web pour les documents nécessaires. Quit formes Deed de réclamation varient d`un État à l`autre, alors soyez certain que vous avez la forme correcte pour votre état.




  • Remplissez le formulaire et le signer. La plupart des États exigent que la signature de la personne qui donne la propriété, mais certains Etats exigent également des signatures du destinataire du cadeau.

  • Accéder au document signé par un notaire. Les notaires sont des fonctionnaires nommés par l`Etat pour assister à la signature de documents importants et prêter serment. Ils agissent témoins impartiaux pour décourager la fraude et garantir les accords sont conclus sciemment et volontairement. Vous pouvez trouver les notaires dans les banques, bureaux de poste, les agences d`assurance, et peut-être les bibliothèques.

  • Lisez votre document attentivement pour voir si d`autres signatures sont requises. Certains États exigent l`acte pour être signé par des témoins autres que le notaire, comme les propriétés dans l`Arkansas, la Géorgie, le Michigan, l`Ohio, la Caroline du Sud et du Vermont.

  • Livrer document signé à votre palais de justice du comté de l`avoir enregistré. Le bureau approprié peut être nommé le bureau du registraire du comté, Bureau du greffier du comté, registre des actes ou bureau d`enregistrement immobilier. Une fois que la revendication Deed Quit est enregistré, il est la propriété de votre concessionnaire.

Conseils & Avertissements

  • Une maison est un don substantiel, et les taxes supplémentaires peut encourir pour tout don plus de 12.000 $ en un an. Un constituant peut déposer des formulaires d`impôt fédéral 706 et 709 avec les taxes annuelles pour avoir la partie don de son 1 million $ l`exonération cumulative.
  • Transfert de propriété ne signifie pas un transfert en hypothèque. Si vous avez encore une hypothèque sur votre maison, vous serez responsable, même si vous ne possédez plus la maison à travers une revendication Deed Quitter.

AUTRES

Diy quitclaim acte фото

Diy quitclaim acte

Selon le Dictionnaire gratuit, un acte quitclaim est défini comme "Un instrument de transfert de biens…

» » » » Comment puis-je donner mon fils ma maison comme un cadeau?