Exigences de parrainage de carte verte

<article data-type="article">
Les immigrants ont besoin d`un sponsor pour vivre et travailler aux Etats-Unis.

citoyens américains ou résidents permanents qui veulent amener les immigrants aux États-Unis pour vivre ou travailler doivent remplir plusieurs formulaires afin de l`immigrant peut obtenir sa carte verte. La principale forme, I-864, indique la volonté du promoteur de soutenir l`immigrant comme il ne peut pas utiliser des fonds publics pour se soutenir. La plupart des immigrants qui viennent aux États-Unis sont parrainés par des membres de la famille déjà ici ou par des employeurs potentiels.

Le parrainage de membres de la famille

  • Les membres des familles se répartissent en plusieurs catégories différentes, en fonction de leur relation avec le répondant. Mais quel que soit le groupe immigrant tombe dans, le promoteur doit encore soumettre le formulaire I-130 au ministère de la Citoyenneté et Immigration Services États-Unis. La forme, qui est disponible en ligne, demande des renseignements personnels sur le commanditaire et le bénéficiaire.

    Le promoteur doit remplir ce formulaire pour chaque rapport qu`elle cherche à entrer aux États-Unis. Elle doit également payer une redevance distincte pour chaque parent. En outre, elle doit remplir un formulaire I-864 qui est un affidavit de soutien de l`immigrant (s).




    Un promoteur doit avoir au moins 18 ans et un résident des États-Unis ou de ses biens.

Parrainage d`employés

  • Les employeurs qui souhaitent faire venir des immigrants aux États-Unis pour travailler comme leurs employés doivent également remplir les formulaires I-130 et I-864. En outre, l`employeur doit obtenir l`autorisation du ministère du Travail des Etats-Unis pour amener les immigrants à travailler aux États-Unis. Après cette autorisation est reçue, l`employeur doit déposer le formulaire I-140 qui demande des informations sur l`employeur et l`immigrant ainsi que le conjoint et les enfants de l`immigrant. Le formulaire demande également des informations sur le travail des immigrants se produira.

Formulaire I-864

  • Les membres et les employeurs de la famille sponsorisent doivent remplir le formulaire I-864, qui demande des informations détaillées sur la situation financière du commanditaire comme preuve le promoteur dispose des ressources financières pour soutenir l`immigrant.

    Le formulaire, disponible en ligne, se compose de 19 pages d`instructions ainsi que le formulaire de demande. En plus du formulaire de demande, les promoteurs doivent fournir une preuve d`emploi et de travail indépendant et une copie de leur dernière déclaration d`impôt sur le revenu fédéral.

    Tous les sponsors doivent prouver qu`ils ont les ressources pour soutenir l`immigrant. Si la demande est pour un membre de la famille, le promoteur doit démontrer qu`il peut prendre en charge les immigrants, ainsi que sa propre famille, à un minimum de 125 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Si une personne de service militaire actif veut apporter un conjoint étranger, il lui suffit de montrer le soutien à 100 pour cent du seuil de pauvreté fédéral.

    membres de la famille vivant à la même adresse peuvent regrouper leurs ressources si la limite de revenu est un problème. Tous les sponsors, même les employeurs, doivent remplir le formulaire I-864 pour chaque personne qu`ils apportent aux États-Unis.

Longueur du parrainage

  • Le parrainage d`un immigrant se termine lorsque l`immigrant devient citoyen américain, le promoteur ou l`immigrant meurt, l`immigré travaille ici depuis 10 ans, ou l`immigrant se déplace hors des États-Unis. Un divorce ne dispense pas le conjoint parrain de ces fonctions.

AUTRES

» » » » Exigences de parrainage de carte verte