Les règles d`immigration pour usa

<

Contenu

article data-type="article">

Le processus d`immigration aux États-Unis peut prendre beaucoup de temps pour les personnes qui ne sont pas immédiatement liés aux citoyens américains. Les immigrants éventuels peuvent se retrouver sur une liste d`attente pendant des années, mais la mise en route avec les formes et les procédures nécessaires est la première étape d`immigrer légalement.

Règles pour obtenir une carte verte

  • Une des façons les plus faciles à obtenir une carte verte est d`être membre de la famille d`un citoyen américain. Les membres des familles qui comptent sont les conjoints, les enfants, les parents et les frères et sœurs de citoyens.




    Une autre façon est d`obtenir un à travers votre travail. Un employeur peut déposer pour un étranger ou un immigrant peut déposer pour elle-même, si elle va investir un certain sujet de l`argent dans une entreprise qui créera des emplois américains (formulaire I-526, Pétition Immigrant par Alien Entrepreneur). Il y a des emplois spécialisés qui peuvent le rendre plus facile d`obtenir une carte verte. Ces emplois sont les suivants: Afghanistan / Irak Traducteur, Broadcaster, Organisation internationale des employés, irakien qui a aidé le gouvernement des Etats-Unis, l`OTAN 6 Nonimmigrant, employé du canal de Panama, médecin dispense d`intérêt national, et le travailleur religieux. Les gens qui demandent ces cartes vertes doivent remplir un formulaire I-360, Pétition pour amérasien, Widow (er), ou immigrant spécial.

    Les réfugiés et les personnes bénéficiant de l`asile peut demander la résidence permanente après un an. Les membres des familles de asilés peuvent également appliquer. Les gens de certains pays (par exemple: les Indiens d`Amérique nés au Canada, les Cubains et Haitan réfugiés) peuvent généralement obtenir des cartes vertes.

    Les immigrants légaux, tandis que dans les Etats-Unis, doivent obéir à la loi des États-Unis ou le visage d`expulsion. Des vérifications des antécédents sont donnés à tous les détenteurs de la carte verte, et donc si un détenteur de carte verte se trouve à avoir créé un crime grave avant d`entrer aux États-Unis, il ou elle sera très probablement être expulsé.

Naturalisation

  • Selon le Service de Citoyenneté et Immigration États-Unis, "Dans la plupart des cas, un candidat à la naturalisation doit être un résident permanent (détenteur de la carte verte) avant le dépôt." La qualification de service avec l`armée américaine peut également vous rendre admissible à la naturalisation. Les candidats doivent passer un test de naturalisation et remplir soit une forme N-400 ou la N-426 et le formulaire G-325B. En cas de refus de naturalisation, le demandeur peut présenter une nouvelle demande à la date indiquée sur sa lettre de refus. Il devra payer une autre taxe, soumettre à nouveau les formes, et s`il a échoué le test d`anglais ou de l`éducation civique, reprendre les tests.

Processus de naturalisation

  • Avec deux photos de style passeport, le demandeur doit envoyer ses formulaires et les frais à l`USCIS. Une fois qu`elle reçoit une lettre avec une date de rendez-vous sur elle, elle doit avoir ses empreintes digitales. Ensuite, une entrevue sera programmée. Si elle est approuvée, le demandeur doit vérifier lors d`une cérémonie de naturalisation à prendre son serment, retourner sa carte de résidence permanente, répondre à des questions, le serment et enfin recevoir son certificat de naturalisation.

AUTRES

» » » » Les règles d`immigration pour usa