Les exigences pour le i-130 lors du dépôt de son frère

<

Contenu

article data-type="article">
Un citoyen américain peut demander pour un frère pour recevoir une carte verte.

citoyens américains, y compris les immigrés légaux qui ont acquis la citoyenneté par naturalisation, peuvent apporter des parents aux États-Unis grâce à l`immigration familiale. Pour parrainer un frère de résidence permanente légale, un requérant doit déposer US Citizenship and Immigration Services Form I-130, "Pétition pour Alien Relative." Le demandeur doit déposer le formulaire I-130 selon les instructions USCIS et répondre aux exigences de documenter la relation fraternelle.

requérante Admissibilité

  • Admissibilité à déposer une pétition d`immigration fondée sur la famille dépend de la relation familiale entre le requérant et la personne qui souhaite immigrer aux États-Unis, qui est également connu en tant que bénéficiaire. Seul un citoyen des Etats-Unis au moins 21 ans peut parrainer un frère de résidence permanente légale aux États-Unis. Un immigrant qui a une carte verte, mais qui n`a pas encore été naturalisé en tant que citoyen américain ne se qualifie pas pour déposer la pétition I-130 au nom d`un frère, même si un détenteur de carte verte ne se qualifie à la pétition pour un conjoint ou l`enfant célibataire .

USCIS Forms




  • Un requérant qui souhaite parrainer un frère pour l`immigration aux États-Unis doit déposer USCIS formulaire I-130, Pétition pour Alien Relative. Le formulaire I-130 comprend des questions concernant l`admissibilité du demandeur à remplir le formulaire. Le formulaire I-130 exige également une explication de la relation fraternelle entre le requérant et son frère. En plus de la forme I-130, le requérant doit présenter USCIS formulaire I-864, "Affidavit de soutien," à assumer la responsabilité financière si son frère devient un immigrant américain. Le demandeur doit également remplir et déposer USCIS formulaire I-485, "Demande d`enregistrement de résidence permanente ou régler le statut," mais peut choisir de déposer le formulaire en même temps que la pétition I-130.

Documents à l`appui

  • Selon les instructions USCIS pour le formulaire I-130, la requête doit être accompagnée des pièces justificatives. Le demandeur doit joindre une copie d`un document pour prouver la citoyenneté américaine, comme un certificat de naissance, passeport ou certificat de naturalisation. Le formulaire I-130 exige également la preuve de la relation familiale entre le requérant et son beau les documents requis dépendent du type de relation fraternelle entre les deux individus.

    En général, le requérant doit inclure des copies des certificats de naissance des deux individus de pour montrer au moins un parent en commun. Pour les frères et sœurs avec seulement un père commun, le demandeur doit également joindre les certificats de mariage, le cas échéant, du père et de la mère de chaque frère ou soeur, ainsi que tous les documents juridiques pour montrer la fin de ces mariages. Pour les frères et sœurs adoptés, le requérant doit inclure un décret d`adoption montrant que la relation de la famille formée avant que l`enfant adoptif a atteint l`âge de 16 ans.

I-130 Exigences de dépôt

  • Le requérant doit suivre les instructions USCIS pour la préparation et le dépôt du formulaire I-130. L`USCIS exige un I-130 sous forme séparée et un ensemble de pièces justificatives au nom de chaque frère. Chaque formulaire I-130 comprend un payant de dépôt de 420 $ en mai 2011, ainsi que des frais supplémentaires pour d`autres formes telles que l`I-485, si le dépôt en même temps. L`adresse postale appropriée pour la pétition dépend du type de service de courrier électronique et si le demandeur envisage de déposer toute autre forme en même temps que le formulaire I-130.

AUTRES

Comment forme i-130 fichier фото

Comment forme i-130 fichier

Formulaire I-130, Pétition pour Alien relative, est rempli et déposé par un parent d`immigrants qui souhaitent…

» » » » Les exigences pour le i-130 lors du dépôt de son frère