Comment obtenir un permis de travail pour l`amérique
États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) questions les permis de travail pour les travailleurs…
Contenu
Si vous êtes intéressé à travailler aux États-Unis pour un petit passage ou pour assister à une formation ici, vous devez obtenir un visa temporaire - et qui nécessite l`aide de votre employeur. Il présente le formulaire I-129, Pétition pour un travailleur non-immigrant, en votre nom si le travail ou la formation est pour le bénéfice de votre employeur. Le terme "nonimmigrant" signifie que vous ne comptez pas devenir un résident permanent. Une fois le formulaire I-129 est approuvé, vous êtes alors admissible à une demande de visa non-immigrant notamment en déposant le formulaire DS-160, en ligne de demande de visa non-immigrant, utilisé pour toutes les catégories de visas.
Les deux États-Unis et les employeurs étrangers peuvent déposer le formulaire I-129. Les visas disponibles pour les travailleurs temporaires sont diverses: Les catégories comprennent des artistes, des artistes, des participants aux échanges culturels, sportifs, travailleurs agricoles et religieux engagés dans une profession religieuse. Formulaire I-129 peut également être utilisé pour prolonger votre séjour ou changer votre statut à une autre catégorie de travailleurs. Formulaire I-129 a été publié en Novembre 2011, mais une nouvelle version sera bientôt disponible. Jusque-là, les employeurs peuvent utiliser la version Novembre 2011, ainsi que les versions précédentes, selon la citoyenneté des Etats-Unis et les services d`immigration.
Le formulaire I-129, votre employeur doit identifier où vous allez travailler, le type de travail que vous offrirez et si vous êtes actuellement à l`étranger ou déjà aux États-Unis. Si votre employeur a demandé une prorogation de séjour ou de changement de statut, il doit établir votre soutien financier tout aux États-Unis en fournissant vos deux derniers talons de chèque de paie, W-2 et le formulaire I-94, votre arrivée / Record de départ, ce qui montre la date de votre arrivée et lors de votre séjour autorisé expire, ou le formulaire I-797, qui est l`avis d`action pris sur votre pétition, tels que l`accusé de réception ou de la décision prise. En fonction de votre classement des travailleurs, votre employeur peut également être tenu de présenter du matériel supplémentaire comme un certificat de travail, la preuve de votre éducation, les licences pertinentes ou une description du programme de formation dans lequel vous participez et pourquoi. Par exemple, si votre employeur a demandé un visa H-2A pour vous, pour le travail agricole temporaire ou saisonnier, il doit présenter un certificat de travail et la preuve de votre réunion les exigences minimales d`emploi au moment de la demande d`accréditation a été déposée.
Votre employeur doit soumettre le formulaire I-129 avant la date de votre emploi est prévue pour commencer ou votre séjour prolongé. US Citizenship and Immigration Services suggère de soumettre la demande le plus tôt possible, mais pas plus de six mois avant que vous êtes programmé pour commencer à travailler. Si elle est pas présentée au moins 45 jours avant, votre employeur court le risque de ne pas l`application en cours de traitement dans le temps ou le visa de ne pas être disponible lorsque vous en avez besoin. Votre employeur peut être en mesure d`accélérer le traitement, en fonction de votre catégorie de travailleurs, en remplissant le formulaire I-907, Demande de service de traitement, et de payer des frais supplémentaires. Par exemple, les pétitions pour les travailleurs religieux, comme les ministres, et pour les athlètes peuvent être accélérées, mais pas pour les multinationales cadres et dirigeants.
Si vous voulez apporter votre conjoint et les enfants aux États-Unis avec vous, ils peuvent demander la même catégorie de visa que vous. Si vous et votre famille êtes déjà ici et votre employeur a cherché à prolonger votre séjour ou changer votre statut, ils déposent le formulaire I-539, Demande de report / Changer Statut Nonimmigrant, de demander une prolongation de leur séjour ou de modifier leurs statuts comme bien.
États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) questions les permis de travail pour les travailleurs…
La différence entre H-2B et H-1B est le type de travail et le niveau de compétence requis par votre travail et la…
Les permis de travail sont des visas de non-immigrants aux États-Unis qui sont valables pour un nombre déterminé…
Le visa H1B fournit un moyen pour les employeurs américains d`embaucher des étrangers pour travailler temporairement…
Le visa L1A est une catégorie de visa L1 conçu spécifiquement pour faciliter le transfert des cadres et dirigeants…
visas dépendants H4 sont délivrés au conjoint et aux enfants d`un travailleur temporaire H de visa dans une…
Avec un visa H1-B, des personnes hautement qualifiées d`autres pays peuvent entrer aux États-Unis pour le travail.…
Un I-94 est un visa --- il est essentiellement une date d`expiration. Un document I-94 contient le temps désigné,…
US Citizenship and Immigration Services (USCIS) émet l`I-797 Avis d`action pour indiquer l`état d`une demande de…
visa F1 est requis par tout étudiant étranger qui souhaite poursuivre des études universitaires à temps plein dans…
Si vous travaillez à l`extérieur des États-Unis, un visa L-1 vous permet de venir dans ce pays pour travailler pour…
Vous pouvez prolonger votre séjour dans le États-Unis lors de la visite que la personne à charge d`un travailleur…
Quand un citoyen américain ou résident permanent se marie une personne d`un autre pays et souhaite amener son…
L`obtention d`un visa est jamais une tâche facile, même si vous êtes admissible. Cependant, vous pouvez accomplir le…
En tant que citoyen des Etats-Unis d`au moins 21 ans, vous êtes admissible à demander à vos parents d`acquérir la…
Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…
Si votre conjoint travaille aux États-Unis en vertu d`un visa L-1, en appliquant un visa L-2, vous pouvez le…
Un travailleur étranger peut obtenir un visa pour travailler aux États-Unis par le biais parrainage par l`employeur…
Un travailleur étranger peut obtenir un visa pour travailler aux États-Unis par le biais parrainage par l`employeur…
citoyens américains ou résidents permanents qui veulent amener les immigrants aux États-Unis pour vivre ou…
Pour demander un visa d`étudiant, vous devez d`abord être accepté d`assister à une université ou une école…