F1 exigences de parrainage de visa

<

Contenu

article data-type="article">
Le visa F-1 est seulement pour les étudiants à temps plein.

Un visa F-1 permet aux étudiants étrangers de poursuivre leurs études aux États-Unis. Il est destiné aux étudiants à temps plein et ne sont pas pour les immigrants, et elle dure aussi longtemps que le programme d`enseignement reconnu continue. Si vous voulez un visa F-1, vous devez connaître les exigences des sponsors.

Qualifications de parrainage




  • Le demandeur d`un visa F-1 doit fournir la preuve qu`il a de l`argent disponible pour payer pour son programme éducatif. Une façon est par le biais d`un parrainage. Le promoteur doit présenter des relevés bancaires, des lettres de banque, numéro de compte et le montant des fonds dans les comptes. Le nom du commanditaire doit correspondre au nom sur les comptes, les relevés bancaires et les lettres de la banque. L`argent dans les comptes présentés doivent être facilement accessibles et liquides, comme dans un compte-chèques.

Types de sponsors

  • Sponsors pour les candidats F-1 visa se répartissent en trois groupes, selon le Département américain d`État, qui administre le programme: auto-sponsors, commanditaires à l`étranger et les sponsors américains. Les étudiants qui peuvent démontrer qu`ils ont les moyens financiers de se soutenir dans la poursuite de leurs études aux États-Unis peuvent se parrainer, servant auto-sponsors. Plus commune est pour un étudiant de compter sur un parent ou un autre membre de la famille à l`étranger pour fonds- ces sources étrangères de soutien, indépendamment de la relation à l`élève, sont sponsors à l`étranger. sponsors américains sont les Américains qui fournissent le fonds- nécessaire, ils peuvent être des parents ou des représentants des programmes qui facilitent études à l`étranger. F-1 détenteurs de visa, cependant, ne peuvent pas parrainer d`autres candidats pour les F-1 visas.

Sponsor Documentation

  • Le Département d`Etat des Etats-Unis exige une documentation qu`un commanditaire peut et va fournir les fonds nécessaires pour un demandeur de visa F-1. Pour un demandeur de faire son entrée initiale aux États-Unis ou à la recherche d`un changement de statut de visa, un sponsor américain doit fournir une déclaration notariée de soutien et soit une déclaration d`impôt sur le revenu fédéral ou une lettre de l`employeur confirmant le salaire du sponsor. Un promoteur étranger pour un tel demandeur doit présenter une lettre de garantie de soutien en plus des états financiers. Un auto-sponsor n`a besoin que ces états financiers récents. Pour un étudiant F-1 visant à transférer entre les programmes d`enseignement, le promoteur doit fournir une déclaration récente de la banque pour montrer la capacité de payer pour le nouveau programme.

AUTRES

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » F1 exigences de parrainage de visa