Quels documents devez-vous demander un visa italien?

<

Contenu

article data-type="article">
Les visas sont exigés pour des séjours prolongés en Italie.

Un citoyen américain n`a pas besoin d`obtenir un visa pour voyager à travers l`Italie pour des périodes allant jusqu`à 90 jours. Il ne doit présenter son passeport à un port d`entrée et indiquer l`objet de sa visite. Ceux qui prévoient de rester dans le pays pendant une période prolongée de temps, et les ressortissants des Etats qui n`ont simplifié les accords de voyage avec l`Italie, seront nécessaires pour obtenir un visa avant d`entrer dans le pays.

Documents

  • Lors de l`application pour un visa italien, le demandeur doit soumettre deux photographies récentes, format passeport. Elle doit fournir une copie de ses informations de passeport, et le passeport lui-même doit être valide pendant au moins trois mois après la durée prévue du séjour. Le demandeur doit également fournir une copie de son itinéraire de vol. Une demande dûment rempli doit être soumis à un consulat italien, ainsi que les documents ci-dessus et les droits de dépôt requis.

Autres exigences




  • En plus des documents ci-dessus, le demandeur peut être tenu de présenter des lettres d`addition ou de preuves selon leur objet d`entrée. Par exemple, un étudiant qui fréquente une université italienne est tenue de présenter les détails de son acceptation et les dates des termes qu`il sera inscrit. Un professionnel, d`autre part, sera invité à identifier son employeur et les conditions de son emploi et de présenter une lettre de confirmation. En outre, le demandeur est souvent nécessaire de prouver qu`il a les moyens financiers pour se soutenir en Italie, comme demander une lettre de la situation financière de sa banque. Un demandeur de visa avec des amis ou en famille en Italie est également encouragé à leur demander de présenter des lettres d`appui au consulat italien en son nom.

processus Visa

  • Un demandeur peut obtenir une trousse de visa d`un consulat italien ou d`un bureau national de poste italien, si elle est déjà en Italie. Une personne qui projette d`entrer en Italie peut présenter sa demande au même consulat, alors qu`une personne déjà en Italie doit présenter à l`un des nombreux bureaux de poste désignés. Après la demande de visa est traitée et approuvée, le demandeur doit suivre en soumettant une demande de résidence. Une personne résidant actuellement en Italie dispose de 20 jours pour le faire.

Types de visa

  • L`Italie est partie à l`accord de Schengen, et par conséquent le titulaire d`un visa Schengen uniforme est en mesure de voyager à travers tous les autres Etats membres. Dans certains cas, le demandeur peut être délivré un visa national, ce qui limite Voyage à travers les autres Etats membres à cinq jours. Il est important d`identifier le type de visa que vous avez été émis et les règles et règlements voyage qu`elle donne pour les autres Etats membres européens.

AUTRES

Comment obtenir un visa cuban фото

Comment obtenir un visa cuban

Voyager à Cuba est difficile pour la plupart des Américains, mais cela ne tient pas à la réglementation des visas…

» » » » Quels documents devez-vous demander un visa italien?