A B-2 visiteur-pour-plaisir, visa non-immigrant permet aux étrangers de visiter les États-Unis pour une période temporaire, généralement pas plus de six mois. Les porteurs de B-2 visas ne peuvent pas travailler pendant aux États-Unis, et ils doivent laisser aux États-Unis ou avant la date d`expiration du visa. Si votre parent est incapable de prouver qu`il peut subvenir à ses besoins pendant son séjour temporaire dans le États-Unis, vous devez fournir la preuve que vous pouvez le soutenir. Cette preuve prend la forme d`un affidavit de soutien, et des preuves.
Visitez le site Web des États-Unis Citizenship and Immigration Services et vous familiariser avec vos obligations en tant que sponsor pour les parents, vous serez soutenez pendant leur séjour temporaire aux États-Unis, vous devez remplir un affidavit de soutien séparé pour chaque parent que vous soutiendrez.
Télécharger le formulaire I-134, Affidavit de soutien, et des instructions connexes sur le site Web de l`USCIS.
Rassemblez les relevés bancaires et autres documents qui détaillent votre stabilité financière et sa capacité à soutenir vos parents, comme les investissements et les certificats d`actions.
Ecrire une lettre simple et concise, adressée au USCIS. La lettre doit préciser que vous êtes prêt à accueillir et de soutenir votre parent lors de sa visite temporaire. Indiquer le nom complet, date de naissance et adresse à l`étranger de votre parent, et les dates de début et de fin de son séjour prévu. Détail de la preuve supplémentaire que vous fournissez qui indique votre capacité financière pour le soutenir.
Staple ensemble le formulaire I-134 rempli, votre lettre de soutien et de votre preuve de moyens financiers. Cela devrait inclure les relevés bancaires et les dates lorsque les comptes ont été ouverts, des certificats d`actions, de paie et une déclaration de votre employeur indiquant la date que vous avez commencé le travail et votre salaire.
Visitez le bureau de l`USCIS pour votre région et soumettre votre documentation.
Conseils Avertissements
- Consultez le site Web de l`USCIS pour les dernières informations et des instructions, puisque ceux-ci changent fréquemment et peuvent varier en fonction du pays où vos parents vivent.
- Ne pas faire de fausses déclarations dans votre affidavit de soutien. Cela vous rendra passible de poursuites et va sérieusement compromettre les chances d`obtenir ces visas et les visas futurs de vos parents.