Comment prolonger un visa aux etats-unis

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Donc, vous utilisez un visa de touriste de vivre aux Etats-Unis, et vous réalisez soudainement que vous avez besoin de plus de temps ici. Vous pouvez rester plus longtemps aux États-Unis si vous avez une bonne raison de rester dans le pays ... et si elle est approuvée. Voici comment vous pouvez prolonger votre visa touristique aux États-Unis d`Amérique.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Imprimante
    • Internet
    • les honoraires appropriés
    • Formulaire I-539
    • Preuve de soutien financier

    Instructions

    1. Remplir le formulaire I-593. Ce formulaire doit être rempli selon les instructions. Il doit être clair et facile à lire. Il faut répondre sur ce formulaire Toutes les questions. Pas complètement le formulaire peut entraîner un refus de la demande d`extension.




    2. Ecrire une lettre de motivation personnelle expliquant votre situation. L`extension de votre visa sera accordé que si vous avez une très bonne raison de rester dans le pays. Par conséquent, il est important pour vous d`écrire une lettre de motivation pour accompagner votre demande. Cela devrait être très convaincant, mais rappelez-vous de le garder honnête, ouvert et approfondi. Limiter à une page, ou il peut aller non lu. Ces applications de réception sont très occupés.

    3. Compiler les informations nécessaires. Avant d`envoyer votre demande de prolongation, vous devez compiler les documents qui sont nécessaires à votre demande d`extension. Une copie de votre passeport est essentiel. Voir le lien ci-dessous pour l`USCIS (États-Unis Citizen et Immigration Services) site web, et il vous informera de toute la documentation à jour nécessaire à votre dossier.

    4. Faites des copies pour vos dossiers. Vous devez copier le paquet que vous envoyez à l`USCIS. Il est important d`avoir un personnel de retour parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver.

    5. Soumettez la demande à l`USCIS. Vous pouvez consulter le site Web ou appelez le service à la clientèle pour le centre de traitement de l`USCIS qui couvre votre emplacement. Dès réception de votre demande, l`USCIS va vous délivrer un reçu. Cet accusé de réception est très important car il vous donne le droit de rester aux États-Unis jusqu`à ce que votre affaire est tranchée.

    6. Attendez une décision. Une décision devrait être prise sur votre cas dans 4 à 6 semaines. Si votre extension est approuvée, vous recevrez une nouvelle carte I-94 pour votre passeport. Celle-ci doit être placé sur l`ancien. Si vous êtes refusé, vous devez quitter les États-Unis parce que vous serez présents illégalement. Cela vous fait l`objet d`une expulsion.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer une prolongation dès que vous savez que vous aurez besoin d`un.
    • Ne pas soumettre la demande jusqu`à ce que toutes les parties de l`application sont bien remplis. Sinon, vous serez probablement automatiquement refusé.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment prolonger un visa aux etats-unis