Exigences de parrainage de l`immigration

<

Contenu

article data-type="article">
Ellis Island, où les premiers immigrants ont été défrichées pour la résidence.

Chaque année, des milliers de personnes émigrent légalement aux États-Unis pour travailler ou d`être avec les membres de la famille déjà établis ici. Quelle que soit la raison de votre venue en Amérique, avant le dépôt de l`exigence de parrainage, votre demande d`immigration et de la classification des immigrants ultérieure doivent être acceptés par la citoyenneté américaine et Immigration Services. Après des entretiens et des contrôles de sécurité sont terminés, États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS) détermine votre admissibilité à l`admission, et votre parrain peut continuer.

Formes




  • Pour parrainer un immigrant, vous devez être un citoyen américain et un parent de la personne que vous souhaitez parrainer, un employeur éventuel ou un résident permanent légal des Etats-Unis, et votre immigrant doit avoir une pétition déjà approuvée par l`USCIS. Si vous êtes un citoyen américain ou résident permanent légal, vous devez déposer la pétition I-130 au centre de service USCIS qui dessert votre région de résidence. Si votre parrain est autorisé à travailler à l`étranger pendant six mois ou plus, ils peuvent déposer la pétition I-130 avec l`Ambassade des Etats-Unis ou le consulat dans leur juridiction.

Exigences des sponsors

  • Les promoteurs doivent avoir 18 ans ou plus et doivent également être un citoyen américain ou résident permanent légal (LPR). Ils doivent avoir une résidence aux États-Unis. Vous ne pouvez pas contourner l`exigence de domicile en ayant un sponsor commun. Le commanditaire principal doit avoir une résidence établie. Si vous travaillez à l`étranger et souhaitez être un sponsor, vous devez prouver que vous avez une résidence États-Unis, votre travail à l`étranger est temporaire et que vous avez des preuves de liens continus aux États-Unis. Travailler à l`étranger comme un employé fédéral, les services armés, les membres de certaines organisations internationales publiques, les églises et les organismes sans but lucratif sont comptés comme domiciles américains. Une fois que le ci-dessus a été établie, le dernier obstacle à surmonter est les exigences de revenu.

Exigences en matière de revenu

  • Le promoteur doit prouver que leur revenu est suffisant pour faire en sorte que l`immigrant que vous parrainez ne deviendra pas une charge- publique dépendant du gouvernement pour les frais de subsistance de base. Lorsque la demande est reçue, les lignes directrices fédérales de la pauvreté en vigueur au moment seront utilisés pour déterminer si le revenu du commanditaire répond aux exigences de parrainage. Si elles ne le font pas, la preuve de l`actif et du passif peut être nécessaire. Votre revenu doit être de 125 pour cent des lignes directrices fédérales de la pauvreté. Dans le cas contraire, vous devez prouver actifs qui sont cinq fois la différence entre les lignes directrices de la pauvreté pour la taille de votre ménage et de 125 pour cent du seuil de la pauvreté. Vous devez également prouver vos actifs peuvent suffisamment soutenir le demandeur et peuvent être convertis en espèces dans l`année, sans nuire à l`auteur ou les membres de leur famille. Sponsors de proches parents ou les enfants des citoyens américains ne doivent prouver actifs trois fois la différence entre votre revenu et des seuils de pauvreté fédéral. Si vous adoptez un enfant étranger, vos actifs doit être égal à la différence entre vos revenus et de pauvreté des lignes directrices. Les actifs peuvent être épargne, actions, obligations ou des biens. Si vous ne répondez pas aux exigences de revenu, vous pouvez obtenir un co-sponsor, avec des liens éprouvés à l`immigrant, qui peut faire la différence. Vous devez remplir l`une des I-864 formes de la série à considérer.

AUTRES

» » » » Exigences de parrainage de l`immigration