Responsabilités de parrainage des immigrants

<

Contenu

article data-type="article">

Le parrainage d`un immigrant étranger est pas une mince tâche, mais il peut être une expérience enrichissante. Lorsque vous parrainez un immigrant, vos responsabilités envers le gouvernement et les immigrants sont nombreux. Engagez-vous au processus entièrement avant de faire des promesses et de commencer à signer des papiers, ou vous pouvez finir par violer vos obligations et d`endommager la vie d`un éventuel États-Unis Citizen.

Stabilité financière

  • Vous devez avoir une situation financière stable lorsque vous parrainez un immigrant. Le gouvernement des États-Unis vous oblige à avoir un revenu d`au moins 125 pour cent de plus que le niveau de pauvreté national. En 2011, ce montant serait 32,238 $ pour une famille de cinq. Le montant est sujet à changement, cependant, afin de vérifier le seuil de pauvreté national avant d`essayer de parrainer un immigrant. Vous pouvez compter le revenu provenant d`une source, ce qui signifie que vous pouvez compter les revenus de votre travail, le travail de votre conjoint et même un paiement mensuel de rente.

Aide financière




  • Lorsque vous décidez de parrainer un immigrant, il est de votre devoir de veiller à ce qu`elle ait un logement convenable, des vêtements, de la nourriture et tous les autres équipements dont elle a besoin pour mener une vie saine. Vous devez payer pour tous les aspects de la vie de l`immigrant jusqu`à ce qu`elle devienne un membre productif de la société. Une fois qu`elle a un revenu stable, elle est plus votre responsabilité financière.

Workforce assurance

  • Lorsque vous parrainez un immigrant pour la citoyenneté américaine, vous faites une garantie au gouvernement que cette personne ne va pas sur le bien-être. S`il ne peut pas travailler et devenir plus productifs dans le marché du travail des Etats-Unis, il est de votre devoir de lui jusqu`à ce qu`il puisse travailler. Tous les services financiers, il se retire du gouvernement vont empiler contre vous comme une dette. Ne pas parrainer un immigrant, sauf si vous avez les moyens de lui donner un soutien financier prolongé.

rembourser les dettes

  • Lorsque l`immigrant vous parrainez cherche une aide financière du gouvernement, il est de votre responsabilité de rembourser ses dettes au gouvernement. Le gouvernement se réfère à ces aides que "des moyens éprouvés avantages publics." Ces services peuvent impliquer des timbres alimentaires, assistance temporaire pour les familles nécessiteuses et le revenu de sécurité supplémentaire. Il peut y avoir minima sociaux plus ou moins publiques en fonction de l`état où vous résidez, alors demandez le travailleur social de votre immigrant sur ce qui compte comme un avantage public des moyens éprouvés dans votre état.

AUTRES

» » » » Responsabilités de parrainage des immigrants