Qu`est-ce que cela signifie d`exiger un parrainage pour l`emploi?

<

Contenu

article data-type="article">

Comme la technologie et la mondialisation créent en outre l`interconnexion des économies nationales, les forces de travail deviennent plus mobiles, avec les travailleurs de prendre leurs compétences à d`autres pays où les salaires sont plus élevés ou les possibilités d`emploi sont meilleures. Cette mobilité du travail soulève des questions concernant le statut d`immigration. Certains pays, dont les États-Unis, exigent que les travailleurs étrangers d`avoir un parrainage pour l`emploi, afin d`entrer et de travailler légalement.

Processus

  • Plusieurs organismes fédéraux surveillent le processus de parrainage de l`emploi aux États-Unis. Le département du Travail des Etats-Unis atteste d`abord que le travailleur immigrant qui demande l`admission a des compétences particulières et ne remplacera pas les travailleurs domestiques ou un impact sur leurs salaires. Ensuite, le ministère de la Sécurité intérieure des Etats-Unis Citizen & Service d`immigration (USCIS) examine l`offre d`un employeur de parrainage, qui comprend des informations sur les informations d`identification du travailleur et la nature de l`offre d`emploi. Les travailleurs qui rencontrent l`approbation ne peuvent travailler que dans les positions spécifiques que les employeurs offrent sponsorisent.

Types de parrainage




  • Les employeurs peuvent offrir l`un des deux types de parrainage d`emploi différents. Le premier est un parrainage des travailleurs temporaires, qui permettent aux travailleurs étrangers d`accéder aux emplois et gagnent des salaires aux États-Unis sans obtenir le statut d`immigrant. La seconde forme de parrainage est une commandite de résidence permanente, également connu comme une carte verte. Cela donne un statut de travailleur immigré résident des travailleurs étrangers et permet au travailleur de vivre aux Etats-Unis pour la durée de l`emploi.

priorités

  • L`USCIS traite les demandes de parrainage d`emploi fondées sur un certain nombre de facteurs. Un outil pour déterminer quels commandites sont acceptables est une hiérarchie de priorités qui valorise certains types de travailleurs étrangers plus fortement que d`autres. La classe de priorité la plus élevée comprend des enseignants et des chercheurs universitaires ayant des compétences particulières, ainsi que la direction et les candidats de gestion pour les postes d`affaires. La prochaine classe comprend des professionnels ayant des diplômes supérieurs dans d`autres domaines de l`emploi. les classes inférieures prioritaires comprennent les travailleurs généraux, les religieux et les investisseurs étrangers.

Conséquences

  • Le ministère du Travail empêche les travailleurs étrangers qui ne disposent pas de compétences particulières ou des qualifications d`obtenir un emploi aux États-Unis, ce qui minimise l`impact sur les travailleurs américains et les taux de chômage. Cependant, l`exigence d`un processus de parrainage crée également un marché noir pour la main-d`œuvre. Les travailleurs qui ne sont pas admissibles à un parrainage ou ne peuvent pas recevoir les offres d`emploi des entreprises américaines peuvent choisir d`entrer aux États-Unis illégalement. Pour les entreprises, l`exigence de parrainage représente une opportunité de recruter les candidats les plus qualifiés pour un emploi indépendamment de leur emplacement ou de statut de citoyenneté.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Contrat vs. Permanent фото

Contrat vs. Permanent

Les entreprises peuvent utiliser différents types d`employés pour répondre à leurs besoins de main-d`œuvre à un…

» » » » Qu`est-ce que cela signifie d`exiger un parrainage pour l`emploi?