Le chômage peut être refusé en raison d`avoir refusé une offre d`emploi?

<

Contenu

article data-type="article">

Chaque Etat a conçu son programme d`assurance-chômage pour servir de substitut temporaire pour les travailleurs des salaires perdent quand ils deviennent chômeurs, et non pas comme moyen à long terme pour fournir un soutien pour les travailleurs qui veulent éviter la main-d`œuvre. À cause de cela, la plupart des programmes de l`Etat exigent des bénéficiaires de chômage à accepter une offre d`emploi ou de perdre l`admissibilité. Mais les travailleurs qui refusent une offre d`emploi pour un emploi qui ne convient pas pour eux ne seront pas pénalisés pour ne pas accepter le travail,.

travail Adapté

  • Alors que les travailleurs doivent rester en mesure et disponible pour le travail, et doivent accepter des offres d`emploi ou de perdre l`admissibilité aux prestations de chômage, la plupart des Etats exigent seulement les travailleurs à accepter un emploi similaire à leur précédent. Un travailleur qui refuse une offre dans un domaine dans lequel il est pas qualifié physiquement pour effectuer, paie sensiblement inférieure à son salaire d`origine ou se trouve dans un endroit éloigné de son domicile en général ne risque pas de perdre l`admissibilité aux prestations. La plupart des Etats évaluent revendications convient-travail sur une base au cas par cas, et les lois de l`État varient, consultez votre autorité de chômage local pour déterminer les exigences de votre état.

Les salaires




  • Les salaires de l`emploi offert jouent un rôle majeur dans la détermination si l`offre d`emploi fourni un travail approprié que le bénéficiaire doit accepter. Les travailleurs qui sont des postes offerts qui paient beaucoup moins que leur emploi précédent ne sont pas tenus de réintégrer le marché du travail ou de perdre des avantages. Bien que les lois et autres lignes directrices qui entourent les considérations acceptables-salaires varient entre les Etats, dans la plupart des régions, les travailleurs ne sont pas tenus de prendre des positions qui ont payé moins de 70 ou 75 pour cent de leurs gains antérieurs.

Emplacement

  • Un travailleur ne doit accepter un emploi dans la même zone de sa maison où elle travaillait auparavant. Encore une fois, ceci est une détermination au cas par cas, et varie entre les travailleurs. Par exemple, un travailleur qui a été employé à cinq miles de sa maison ne peut pas être pénalisé pour refuser une offre d`emploi d`une entreprise de 50 miles de distance, alors qu`un travail de 50 miles de la maison serait réputé approprié pour le travailleur qui a travaillé auparavant 45 miles de l`endroit où elle a vécu.

Tâches et conditions de travail

  • Certains États permettent aux travailleurs la possibilité de déterminer ce travail offres ne sont pas appropriés si le poste offert ne se rapproche pas de leur ancien emploi. Par exemple, un contremaître de construction avec des années d`expérience dans un rôle de supervision et d`un diplôme de gestion de la construction pourrait ne pas être tenu d`accepter un emploi en tant que travailleur de la construction. En outre, les emplois qui exposent les travailleurs à des conditions qui sont inhabituelles pour leur profession, telles que les changements durant la nuit pour un employé de bureau, ne peuvent pas être considérées comme un remplacement convenable pour un emploi antérieur.

AUTRES

» » » » Le chômage peut être refusé en raison d`avoir refusé une offre d`emploi?