Droits et responsabilités juridiques d`un enseignant

<article data-type="article">

En tant que professeur, vous devez connaître vos droits, obligations contractuelles ainsi que vos responsabilités, afin que vous puissiez exercer vos fonctions de façon responsable et dans la loi. Il y a des droits et des responsabilités juridiques accordées à vous et la plupart d`entre eux sont destinés à vous donner l`autorité morale et le devoir de corriger, punir et guider vos élèves afin qu`ils puissent remplir correctement leurs obligations éducatives.

Droits de la défense des enseignants

  • Comme la clause de procédure régulière du quatorzième amendement, qui exige qu`aucun État ne peut priver une personne de la vie, la propriété ou la liberté sans l`application régulière de la loi, les droits à une procédure régulière pour les enseignants vous donnent le droit de recevoir un avis de résiliation au cours du processus de licenciement dans une école publique.

Freedom From Discrimination




  • En tant que professeur, vous êtes protégé contre la discrimination fondée sur la race, la nationalité ou le sexe. Ce droit est accordé par la clause de protection égale du quatorzième amendement. Selon cette loi, il est illégal pour un employeur d`exercer une discrimination contre ses employés en fonction de la couleur, le sexe, la religion, la nationalité ou la race. Avec votre responsabilité en tant qu`agent de l`État, vous êtes également tenus de décourager vos élèves de discrimination à l`encontre d`autres élèves sur la base de la race, la nationalité ou le sexe.

liberté académique

  • libertés académiques comme fondée sur la liberté d`expression trouvée dans le premier amendement de la Déclaration des droits. Cependant, dans le domaine académique, la liberté d`expression est limitée, et des facteurs tels que votre expérience de l`enseignement et de l`âge ou le niveau scolaire des élèves que vous enseignez affecte le degré auquel le tribunal reconnaîtra votre droit à la liberté académique. Le contenu du sujet que vous enseignez doit également être liée et cohérente avec vos responsabilités en tant que dépositaire des enfants. Plus précisément, vous ne pouvez pas encourager les discussions personnelles ou même politiques en classe.

confidentialité droits

  • En tant que professeur, vous avez droit à la vie privée. Cependant, les tribunaux vont souvent suggérer des mesures disciplinaires à l`arrondissement scolaire lorsque votre vie privée affecte l`efficacité de votre enseignement ou l`intégrité de l`école. Cela peut inclure des cas où l`école peut être forcé de vous mettre fin à votre position en tant que professeur dans les cas où vous vous engagez ou participer à d`autres comportements sexuels en dehors du mariage. Vous droits de la vie privée devrait être compatible avec vos responsabilités pour la formation de vos élèves à avoir des valeurs morales et de bonnes habitudes en tant que citoyens civilisés.

Droits de Discipline assertif

  • Vos droits dans la discipline assertive reposent sur trois droits et responsabilités concernant le maintien de l`ordre et à la retenue à l`école. Tout d`abord, vous avez le droit de mettre en place les règles et les directions afin de contrôler le comportement de vos élèves. Deuxièmement, vous avez le droit de former les élèves à respecter les règles tout en enceinte de l`école, et enfin, chaque fois que vous avez besoin d`aide dans le contrôle des comportements des élèves, vous avez le droit de demander de l`aide des parents ou des autorités scolaires. Ces droits sont censés vous accorder le droit, ainsi que la responsabilité de corriger, punir ou guider un élève afin d`atteindre les objectifs éducatifs.

AUTRES

» » » » Droits et responsabilités juridiques d`un enseignant