Droits de parent non gardien à l`information scolaire

<article data-type="article">
Un parent a le droit à l`information de l`enfant`s school.

Le système judiciaire encourage les enfants de parents divorcés de maintenir des relations avec les deux parents, même lorsque l`un des parents a la garde et l`autre a des droits de visite. Parmi les droits accordés aux parents non privatives de liberté est le droit à l`information sur l`éducation de l`enfant.

Loi fédérale

  • Le gouvernement fédéral protège les droits de la vie privée (FERPA) les étudiants et les parents dans les droits éducatifs et familiaux. La loi est applicable à toutes les écoles qui reçoivent un financement fédéral de l`éducation. La loi stipule que les deux parents ont le droit de voir tous les dossiers conservés par l`école concernant l`étudiant. Ces droits sont transférés à l`étudiant post-secondaire ou sur l`âge de 18 ans.

Politique scolaire




  • Compte tenu de la prévalence du divorce et de garde des questions, l`Etat et les conseils scolaires locaux devraient avoir des politiques en place concernant la divulgation de renseignements de l`école pour les parents non gardiens. Ces politiques pourraient prévoir qu`une copie du jugement de divorce et une pièce d`identité doit être présentée avant que l`information est libérée. Si les autorités scolaires sont préoccupés par la légitimité des documents présentés, les dossiers de divorce sont dans les dossiers du comté.

    Certains districts scolaires peuvent permettre des copies de bulletins et d`autres rapports seront envoyés au parent non gardien. L`école peut exiger des frais pour couvrir les frais de port.

ordonnance de divorce

  • L`ordonnance de divorce doit préciser en détail les jours et les heures de visite, ainsi que la capacité du parent non gardien d`assister à des activités scolaires, des activités sportives de l`enfant et d`autres activités. boilerplate juridique comme «visite raisonnable» est trop vague et insuffisant pour couvrir des domaines importants. L`ordre doit spécifier que l`école et les dossiers médicaux doivent être mis à la disposition du parent non gardien.

les informations de Parent

  • Un parent non gardien qui vit à distance visite peut mettre en place un rendez-vous avec l`enseignant de l`enfant, surtout si l`enfant est dans les grades inférieurs. Il devrait fournir des informations de contact dans le cas où il ne figure pas comme un contact d`urgence. Le parent non gardien a le droit d`assister nuits-retour à l`école, et les deux parents doit rester civile si elles se croisent.

Interférence parentale

  • Un parent gardien qui choisit d`interférer avec les droits de visite de l`ex-conjoint pourrait essayer d`empêcher l`autre parent de rendre visite à l`enfant à l`école ou d`obtenir l`information que le parent a droit. Le parent peut interférer dire le principal ou les enseignants que l`autre parent n`a pas le droit de visiter ou de recevoir des informations. Le parent non gardien peut écarter une telle ingérence en présentant l`école avec la documentation appropriée.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Droits de parent non gardien à l`information scolaire