Motifs de procès licenciés

<

Contenu

article data-type="article">
Les raisons pour lesquelles les procès licenciés peuvent varier considérablement.

En vertu des règles de procédure civile, il y a plusieurs raisons pour lesquelles une plainte peut être rejetée par le tribunal. Dans certains cas, les motifs de licenciement seront technique, comme dans une incapacité à bien servir un parti dans le délai imparti ou le défaut de l`action dans la cour correcte. Dans d`autres cas, le licenciement est pour une raison plus importante, comme le défendeur ne peut être trouvé responsable en vertu des exigences de la loi.

Rejette Le plaignant

  • La première raison pour laquelle une poursuite peut être licencié est que le demandeur, elle-même, peut rejeter l`affaire, dans la plupart des circonstances. Les raisons de ces licenciements varient mais comprennent ces exemples que l`affaire a été réglée à l`amiable, le demandeur a déposé le cas tout simplement pour éviter d`être empêché par un délai de prescription qui était proche de manquer ou plusieurs enquête doit être achevée avant plaider la question.

erreur technique




  • Le juge du tribunal peut rejeter la poursuite en raison d`erreurs techniques évidentes. Ces erreurs peuvent varier mais comprennent des facteurs tels que le tribunal n`a pas compétence sur les montants en dollars de la Case- le tribunal n`a pas compétence géographique sur le cas ou le tribunal ne dispose pas d`objet compétence sur l`affaire.

Raison substantielle

  • Le tribunal peut aussi rejeter une plainte pour des raisons juridiques plus importantes. Le plus souvent, cela se produit sous la domination civile 56 au niveau de l`affaire de jugement sommaire. Le jugement sommaire dans ces circonstances se produit lorsqu`il n`y a pas conflit matériel sur les faits de la cause, et le défendeur a droit à un jugement sur la loi.

demandeur Punishment

  • En vertu des règles civiles, un juge a le pouvoir de punir le demandeur et / ou l`avocat de la demanderesse pour mauvaise conduite au cours de la procédure judiciaire. En règle générale, le renvoi de l`affaire ne sera pas le premier itinéraire choisi par un juge, sauf si la mauvaise conduite est particulièrement flagrant. Plus souvent, le juge rejette une affaire de punir le demandeur après des épisodes répétés de mauvais comportement tout au long du processus judiciaire.

AUTRES

Comment demander à un juge фото

Comment demander à un juge

Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…