Les signes d`une altération du jugement

<article data-type="article">
Boire trop d`alcool peut entraîner une altération du jugement.

jugement avec facultés affaiblies affecte votre capacité à prendre des décisions éclairées. Que ce soit la cause est la douleur physique, la maladie d`Alzheimer, d`alcool ou de toxicomanie, une altération du jugement peut avoir des conséquences dangereuses. Reconnaître les signes de jugement altéré peut garder les personnes concernées d`apporter des dommages à eux-mêmes ou d`autres personnes.

Jugement avec facultés associées à la douleur physique

  • Il y a des problèmes physiques qui peuvent conduire à une altération du jugement. Par exemple, une personne qui est dans la douleur sévère peut décider de soulager la douleur en prenant trop de médicaments, ce qui peut conduire à un surdosage. Dans certains cas, la douleur devient trop lourd à porter, et l`individu pourrait envisager de prendre sa vie. Les familles et les proches devraient prêter attention aux signes que le jugement peut être altérée par la douleur, comme l`augmentation des plaintes concernant la douleur, ou de prendre trop de médicaments. Ils devraient encourager la personne dans la douleur de demander l`aide d`un médecin de gestion de la douleur. Un médecin qui se spécialise dans ce domaine peuvent prescrire des médicaments et d`autres traitements pour soulager la souffrance physique et aider la personne en difficulté à développer une vision plus positive.

Jugement avec facultés affaiblies chez les personnes atteintes de la maladie d`Alzheimer




  • La maladie d`Alzheimer est une forme de démence qui affecte la mémoire. Au fil du temps, la maladie d`Alzheimer devient pire, avec une augmentation de la perte de mémoire, ce qui conduit à une altération de jugement. Les signes d`une altération du jugement avec la maladie d`Alzheimer comprennent se perdre facilement, mettre de la nourriture sur un réchaud pour cuisiner et oublier à ce sujet, et errant loin de la maison. Reconnaissant ces signes peut aider les familles à protéger leurs proches de certains des dangers de la maladie d`Alzheimer.

Jugement L`abus d`alcool avec facultés affaiblies

  • Consommer trop d`alcool peut conduire à une altération du jugement. Les signes d`altération du jugement liés à l`alcool comprennent les beuveries et se livrer à des comportements à risque tels que les rapports sexuels non protégés et la conduite en état d`ébriété. Les personnes qui abusent de l`alcool devraient être encouragés à inscrire à un programme de traitement pour surmonter le désir de boire.

Jugement avec facultés affaiblies liés à l`abus de drogues et l`abus

  • Les drogues illicites ainsi que les médicaments d`ordonnance conduisent à une altération du jugement. Comme l`alcool, les drogues illégales comme la cocaïne peuvent amener les individus à se livrer à tous les types de comportements à risque tels que le vol et l`agression. Mal utilisées, les médicaments sur ordonnance peuvent conduire à une altération du jugement. Les signes d`une altération du jugement en raison de la prescription mauvais usage des médicaments comprennent retrait de la famille et les amis, la conduite en état d`ébriété, et de tenter d`obtenir des médicaments sur ordonnance par des moyens illégaux.

AUTRES

» » » » Les signes d`une altération du jugement