Qu`est-ce qu`un jugement étranger?

<article data-type="article">

Le système judiciaire américain est destiné à être le décideur final pour les litiges ou les désaccords entre les citoyens. Une fois qu`un tribunal rend une décision dans un cas, la décision lie les parties. Dans certains cas, cependant, une partie peut se déplacer hors de la portée de la juridiction d`origine, auquel cas le jugement rendu devient un jugement étranger. Des mesures supplémentaires sont nécessaires pour l`exécution d`un jugement étranger.

Jugement Défini

  • Un jugement est essentiellement juste un autre nom pour une ordonnance du tribunal. Il peut être une ordonnance du tribunal qui détermine légalement qu`une personne doit une autre personne de l`argent. Un jugement peut également être une ordonnance du tribunal qui établit la paternité ou la garde d`un enfant ou d`un bien. Un jugement a été rendu par un tribunal après après une plainte a été déposée auprès du tribunal. Les commandes contenues dans un jugement sont des ordres juridiques, qui sont exécutoires.

Un jugement étranger




  • Un jugement étranger est celui saisi par un tribunal dans un autre état ou pays. Le système juridique aux États-Unis se compose des tribunaux fédéraux et les tribunaux de l`État. Procédures et recours devant les tribunaux de l`État sont déterminées par les lois de chaque Etat. Historiquement, lorsqu`une poursuite a été déposée devant un tribunal de l`Etat, un jugement entré était valable ou exécutoire, dans cet état. Un certain nombre de lois fédérales ont fait la domestication et à l`exécution d`un jugement étranger plus facile.

Domesticating un jugement étranger

  • Avant qu`un jugement peut être exécuté dans un autre État que l`État où le jugement a été saisi, le jugement doit être domestiqué dans le nouvel état. Règles et procédures pour domestiquer un jugement varie selon l`État et par le type de jugement domestiqués. Il existe, cependant, des étapes communes. Pour garde ou de pension alimentaire pour enfants jugements, le processus est généralement beaucoup plus simple que pour d`autres types de jugements. Dans la plupart des cas, une copie certifiée conforme du jugement original doit être déposé dans le comté où le défendeur, ou l`intimé, vit maintenant. Dans certains cas, une copie authentifiée doit être fournie. Cela signifie simplement que le juge doit signer la copie affirmant que le jugement est valable.

Exercez ou collecte sur un jugement étranger

  • Avant les efforts de collecte peuvent commencer ou les efforts demandés pour un jugement étranger exécution, le jugement doit être domestiqué. En plus de domestiquant le jugement, le défendeur, ou l`intimé, est généralement droit à l`avis que le jugement a été domestiqué dans l`état où elle vit maintenant. Une fois que le jugement a été domestiqué, toutes les options de collecte ou d`application disponibles à quiconque détient un jugement dans cet état deviennent généralement disponibles comme si le jugement a été à l`origine entré dans cet état.

AUTRES