Les lois pour la conduite tandis que sur les opioïdes

<article data-type="article">
Les lois pour conduite sur Opioïdes

Opioïdes, aussi connu comme les opiacés, sont stupéfiants disponibles à la fois illégalement dans des formes telles que l`héroïne de rue et légalement comme analgésiques sur ordonnance. Qu`il soit utilisé correctement ou abusé, les médicaments opioïdes bloquent la douleur, favoriser la relaxation et également augmenter la somnolence. Ceci est la raison pour laquelle les patients sont invités à faire preuve de prudence lors de la conduite ou l`utilisation de la machinerie lourde, selon l`Institut national sur l`abus des drogues. Toutefois, en fonction de votre état ou pays de résidence, il peut être illégal pour vous de conduire du tout, même si vous prenez une dose médicalement recommandé d`analgésiques sur ordonnance.

Unis avec les lois de conduite plus stricte opioïde

  • «La conduite Drogué" a attiré l`attention accrue que depuis la fin du 20e siècle, selon le NIDA. Dans 15 Etats, la conduite avec un montant d`un altérant médicament comprennent la prescription des opioïdes-est illégal: Arizona, Géorgie, Indiana, Illinois, Iowa, Michigan, Minnesota, Nevada, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Utah, Virginie et Wisconsin. Gardez à l`esprit que même si vous ne prenez pas votre antidouleur ce jour-là, vous avez encore probablement des restes des opioïdes dans votre circulation sanguine. La présence de ces métabolites dans votre corps pourrait conduire à une conduite ou d`exploitation tout en accusation en état d`ébriété dans ces Etats, selon le NIDA.

Lois connexes en Californie




  • La Californie a également des lois particulièrement strictes en matière de "drogué de conduite», selon le Guide DMV Unofficial. La loi ne distingue pas entre les drogues illicites, les médicaments d`ordonnance d`opiacés, l`alcool et même over-the-counter remèdes. Par exemple, si un médicament over-the-counter allergie se compose d`ingrédients qui peuvent causer de la somnolence, la conduite après la prise de ces pilules pourrait entraîner une conduite sous l`influence (DUI) ou la conduite en état d`ébriété (DWI) responsable.

Lois connexes au Royaume-Uni

  • Le Royaume-Uni, qui comprend la Grande-Bretagne, a apparemment des lois plus clémentes liés à la conduite tout en prenant des opioïdes. La Société britannique de la douleur fait remarquer que ce n`est pas illégal de conduire tout en prenant des médicaments opioïdes. Cependant, le patient manuel d`information de la société fait remarquer qu`il ne peut pas toujours être sûr de conduire sous l`influence de ces analgésiques.

Lois connexes en Australie

  • La simple présence de médicaments d`ordonnance juridiques dans le sang d`un conducteur est pas une infraction pénale en Australie, selon la police du Queensland. Toutefois, si un agent de police arrête quelqu`un pour conduite dangereuse, l`agent a le droit d`exiger que le conducteur prenne un test haleine, de sang ou d`urine. Si des signes de conduite avec facultés affaiblies ont conduit à l`arrêt et les autorités trouvent même opioïdes juridiques dans le sang ou l`urine du conducteur, il peut être accusé de conduite sous l`influence de drogues.

AUTRES

Pénalités fédérales dui фото

Pénalités fédérales dui

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois dui en australie фото

Lois dui en australie

Driving Under the Influence (DUI) de l`alcool ou toute substance narcotique est une infraction grave dans presque tous…

Lois dui en allemagne фото

Lois dui en allemagne

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand…

Lois dui costa rica фото

Lois dui costa rica

Il est en fait légal pour boire et conduire au Costa Rica. Il est illégal, cependant, être ivre au volant. Pendant…

» » » » Les lois pour la conduite tandis que sur les opioïdes