Comment faire pousser des pommes de terre à l`intérieur recyclés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les pommes de terre (Solanum tuberosum) peuvent commencer à germer ou devenir vert si elles sont maintenues autour pendant un certain temps, surtout si vous les avez stockés dans un endroit sombre. Il est dangereux de manger les choux ou les tubercules verts, mais vous pouvez essayer de les recycler pour faire croître une culture de pommes de terre. Sauf si vous êtes le recyclage des pommes de terre biologiques, la plupart des pommes de terre épicerie-magasin sont traités avec des produits chimiques de germes inhibant qui pourraient résulter de la croissance suboptimale par rapport aux semences de pommes de terre soulevées en particulier pour le jardinage. Bien que toute variété de pomme de terre fonctionnera, ceux avec de petits tubercules tels que "Fingerling français" bien travailler dans des conteneurs.

Préparation de pommes de terre

  • Les pommes de terre qui sont encore fermes, mais commencent à germer dans les yeux donnent les meilleurs résultats. Les yeux sont les indentations où la nouvelle croissance se produit. Si les pommes de terre sont baveux ou avoir des zones pourries, les jeter. Laver les pommes de terre pour enlever tout le sol ou de la litière. En utilisant, un couteau propre pointu qui a été trempé dans de l`alcool à friction, coupé grosses pommes de terre en petits morceaux, chacun contenant au moins un oeil. Vous pouvez laisser l`œuf taille pommes de terre entières. Pour guérir les coupes fraîches, mettre des morceaux de pommes de terre sur une surface propre dans un endroit sombre et bien aéré jusqu`à ce que les surfaces de coupe sont sèches et ferme.

Container et sol




  • plantes de pommes de terre ont besoin de beaucoup d`espace racine pour développer de nouveaux tubercules. Choisissez un pot qui est de 10 à 12 pouces de large ou plus et est d`environ 24 pouces de profondeur. Les conteneurs doivent avoir plusieurs trous de drainage. Laver les pots dans l`eau savonneuse, rincez-les à l`eau claire et les tremper dans une solution de 1 partie d`eau de Javel pour 9 parties d`eau pendant au moins cinq minutes. pots rincer abondamment à l`eau propre. Plutôt que d`utiliser la terre de jardin, choisir un mélange de terreau à l`intérieur de la qualité qui contient de la perlite ou de la vermiculite.

La plantation et l`espacement

  • De nouvelles pommes de terre se forment sur les tiges de pomme de terre en croissance. Pour donner un montant maximal de la tige enterrée de pomme de terre formant, commencez avec seulement 6 pouces du sol dans le conteneur. Espacez les pommes de terre ou des morceaux de pommes de terre, les yeux vers le haut, 6 pouces et 3 pouces sous le sol, en les gardant 6 pouces loin des côtés du récipient. Arrosez les pommes de terre nouvellement plantés jusqu`à ce que l`eau sort des trous de drainage. Lorsque la pomme de terre pousses atteignent 6 pouces de hauteur, ajouter de la terre pour couvrir la base des tiges, laissant environ 3 pouces à découvert. Ajouter plus de terre avec chaque nouveau 3 pouces de la croissance de la tige, l`arrêt lorsque la surface est à moins de 2 pouces de la partie supérieure du récipient.

Eau et Lumière

  • Une fois mises en croissance et les pommes de terre sont bien enracinées, les plantes peuvent croître rapidement. Gardez-les bien arrosées sans détremper le sol, l`arrosage des plantes une fois ou deux fois par semaine. Vous pouvez autoriser les 2 premiers pouces du sol à devenir sec. Les plantes ont besoin d`au moins six heures de soleil par jour, afin de les placer près d`une fenêtre ensoleillée et tourner le pot de 1/4 de tour hebdomadaire. Si suffisamment de lumière naturelle ne sont pas disponibles, fournir de la lumière artificielle supplémentaire.

autres considérations

  • Les pommes de terre ont besoin d`un engrais qui ne sont pas riches en azote, comme un engrais de légumes biologiques. Trop d`azote favorise la croissance végétative plutôt que la formation des tubercules. Faire des engrais organiques en combinant 1 partie de farine d`os, 4 parties de farine de soja et de 1/2 pièces chacune de chaux dolomitique, de la chaux agricole et farine de varech. Mélanger deux poignées, soit environ 1/2 tasse, dans le sol avant la plantation des pommes de terre, et ajouter une poignée ou 1/4 tasse à chaque fois que vous ajoutez le sol dans le récipient. Après cela, ajouter environ une poignée d`engrais chaque mois. Mélanger l`engrais dans le sol. Arrêtez la fertilisation lorsque les pommes de terre se forment les bourgeons floraux. Les pommes de terre poussent habituellement comme une culture annuelle dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9 États-Unis, avec des variations selon la variété. plantes de pommes de terre ne doivent pas être exposés à des températures de congélation.

Les références

  • Crédit photo Perytskyy / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des pommes de terre à l`intérieur recyclés