Comment planter des pommes de terre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les pommes de terre sont connus pour être un des plus faciles cultures que vous pouvez cultiver et ils sont un aliment de base commune. Vous pouvez également utiliser des pommes de terre avec à peu près tous les repas que vous envisagez. En seulement quelques étapes, vous aurez une plante de pomme de terre de plus en plus dans votre jardin.

    Choses que vous devez

    • Compost
    • Truelle
    • les pommes de terre de semences certifiées

    Instructions

    1. Attendez jusqu`à ce que le printemps avant de planter vos pommes de terre. Les pommes de terre comme un temps frais et fera mieux si elles sont plantées dans les bonnes circonstances. Des conditions optimales se produisent lorsque le sol a atteint 45 degrés Fahrenheit.

    2. Obtenir une pomme de terre de semence environ une à deux semaines avant que les conditions seront optimales pour la plantation.




    3. Démarrer le processus de germination en plaçant les graines dans votre maison dans un endroit chaud et ensoleillé. La température à cet endroit devrait tomber entre 60 et 70 degrés Fahrenheit.

    4. Couper la pomme de terre de semence dans les graines à l`aide d`un couteau bien aiguisé. Chaque graine doit avoir un oeil et devrait être d`environ 1 pouce carré. Permettre à ces graines de siéger pendant 24 heures.

    5. Cultiver votre sol en mélangeant le sol avec du compost et enlever tout excès de débris tels que des rochers. Cela permettra à votre pomme de terre pour envoyer des racines dans le sol.

    6. Placez les semences de pommes de terre dans une zone de pieds carrés. Assurez-vous de placer les graines dans le sol à l`œil vers le haut afin que votre pomme de terre peut pousser vers la surface.

    7. Construire un monticule de terre et de paillis sur le dessus de la pomme de terre. Votre tas de paillis devrait être d`environ 6 pouces de profondeur.

    8. Arrosez le monticule régulièrement et ajouter du paillis supplémentaire autour de la base à chaque fois que la plante de pomme de terre pousse un supplément de 6 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque pomme de terre de semence peut avoir plus d`un oeil, mais attention de ne pas avoir trop d`yeux. S`il y a trop d`yeux, ils se font concurrence pour les ressources.
    • Ne pas utiliser des pommes de terre qui ne sont pas certifiés de pommes de terre de semence. Ces pommes de terre peuvent contenir des maladies qui peuvent limiter le potentiel de votre culture.
    • Ne pas ajouter trop de compost car cela peut conduire à la tavelure de la pomme de terre, ce qui peut rendre vos pommes de terre mal paraître.

    AUTRES

    » » » » Comment planter des pommes de terre