Comment faire pousser des pommes de terre dans un sac poubelle

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Historiquement, les pommes de terre ont seulement été cultivés dans les fermes et dans les jardins potagers avec beaucoup d`espace. Cependant, même ces gens dans le plus petit des lots urbains peuvent cultiver des pommes de terre sains et savoureux avec la méthode de sac poubelle.

    Choses que vous devez

    • Patates
    • Fertilisant organique
    • Sacs poubelle

    Instructions

    1. 1

      Chit vos pommes de terre, ce qui signifie les préparer pour la plantation. Vous pouvez utiliser des pommes de terre à partir de votre garde-manger, même si elles ont déjà germé. Couper les pommes de terre en au moins deux pièces, en vous assurant qu`il y ait au moins deux yeux dans chaque pièce. Un œil de pomme de terre est une indentation ou endroit où une pousse de plus en plus se former. Donner des morceaux de pommes de terre à sécher sur une serviette en papier pendant au moins 24 heures.

    2. 2



      Préparer votre mélange de sol. Le mélange du sol doit être léger et aéré pour permettre des racines de pommes de terre et des pousses pour former et se développer facilement. Mélanger du terreau avec de la tourbe, de la vermiculite ou de feuilles mortes hachées, ou un mélange de chacun d`eux. Remplissez un sac de 4 pouces complet du mélange de sol des ordures. Rouler les bords du sac à ordures jusqu`à moins de 2 pouces de la partie supérieure de la couche de sol. Percez des trous dans le sac à ordures en dessous du niveau du sol pour permettre le drainage.

    3. 3

      Plantez vos pommes de terre. Plante cinq chits de pommes de terre par sac poubelle, une au centre et quatre dans un cercle près du bord extérieur du sac à ordures. chits de pommes de terre des plantes assez profondes pour être juste à peine recouvertes de terre. Arroser abondamment.

    4. 4

      Maintenir vos pommes de terre. Tout d`abord, les bons de pommes de terre vont pousser des racines. Ceci est un moment où il y aura peu d`activité visible. Ensuite, les chits vont envoyer des germes. Lorsque les pousses obtiennent 4 pouces de haut, ajouter le mélange de sol pour le sac à ordures jusqu`à ce que le tournage est presque entièrement recouverte à nouveau. Etaler les bords du sac à ordures pour suivre le sol ajouté. Arroser abondamment. Continuer à ajouter le mélange de sol comme la pousse pousse à l`encourager à continuer à croître vers le haut. Arrosez les sacs régulièrement afin que le sol ne se dessèche pas. Lorsque les pousses ont atteint le sommet du sac poubelle, cesser d`ajouter le sol et leur permettre de fleurir et mûrir.

    5. 5

      Récolter vos pommes de terre. Lorsque la plante de pomme de terre a flétrie et les feuilles ont viré au brun, il est temps de récolter les pommes de terre. Déverser ou coupé ouvrir le sac à ordures et tirer les pommes de terre au large des pousses souterraines. Brossez autant d`impuretés que possible, mais ne pas se laver. Permettre aux peaux à raffermir en plein air à la lumière du soleil pendant au moins deux jours. les pommes de terre Laver uniquement lorsque vous êtes prêt à utiliser pour prolonger la durée de conservation.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des pommes de terre dans un sac poubelle