Comment recueillir et conserver les semences de haricots verts

<section class="subsection">

Haricots verts (Phaseolus vulgaris), Parfois connu sous le nom haricots grimpants, des haricots nains ou les haricots mange, sont généralement apprécié pour leurs tendres vert gousses nettes. Avec le bon traitement et de soins, cependant, ces gousses mûrissent et se dessèchent et peuvent être stockés et consommés plus tard, ou utilisés comme semences de haricots et replantées l`année prochaine.

Rendez-vous importants

fèves immatures qui ne sont pas complètement desséchées peuvent devenir moisis dans le stockage. En revanche, si vous attendez trop longtemps, les gousses de haricots éclateront ouvert et les graines à l`intérieur se diffuse et sale. Utilisez le calendrier pour vous avertir quand il est nécessaire de surveiller les gousses de haricots par jour pour la récolte. Faites attention à ces trois dates:

  • Le jour où les plants de haricots germent.
  • Le jour où les premières gousses de haricots poussent.
  • La marque de six semaines après les gousses apparaissent.

Après la plantation, les haricots verts germent généralement dans deux semaines. Il faut encore 45 à 60 jours pour la plupart des plants de haricots verts pour produire leurs premières gousses. Après la gousse apparaît, il faut environ six semaines pour le pod à mûrir, mûrir et sécher pleinement. Ce six semaines marque est cruciale et est quand vous devriez commencer à vérifier les gousses individuelles pour voir s`ils sont prêts pour la collecte.

Harvest-Ready Dry Bean Pods

Laissez les gousses de haricots verts sur la plante jusqu`à ce que les gousses soient complètement sèches. Harvest-prêt, les gousses de haricots secs ont plusieurs clés les caractéristiques:

  • Donnez votre avis sur l`apparence de la nacelle. Il doit avoir une même couleur brune.
  • Agiter le pod individuel. Vous devriez être en mesure d`entendre les graines cliquetis à l`intérieur.
  • Pause ouvrir une nacelle, prendre une graine et le mordre pour tester la maturité. Les semences doivent à peine se rayer ou bosselée si vous mordre.

Pointe

  • Le temps sec est crucial pour les gousses de haricots secs. Si le temps devient pluvieux, couper les plants de haricots au large à leur base, les amener à l`intérieur, les attacher ensemble dans un groupe et pendre la tête en bas dans un endroit chaud et sec jusqu`à ce que les gousses présentent les trois principales caractéristiques qui indiquent qu`ils sont prêts pour la collecte des semences.

Méthodes de collecte des semences




Arracher une gousse séchée de la plante et à la fissuration, il ouvre manuellement est un moyen de recueillir des graines de haricots verts, mais cette tâche peut devenir ennuyeux si vous avez besoin de le répéter pour plusieurs plantes. Au lieu de cela, essayez la méthode plus rapide taie:

Choses que vous devez

  • Old taie
  • Deux grands bols
  • ventilateur de chambre

Étape 1

Pincez les gousses sèches de la plante et les placer dans une vieille taie.

Étape 2

Smash ou battre le taie contre une surface dure, comme le plancher d`un garage ou le côté d`un comptoir de cuisine. Ce pauses ouvrent les cosses de fèves à l`intérieur de la taie d`oreiller.

Étape 3

Vider le contenu de la taie dans un grand bol. Les gousses seront toutes brisées, avec des graines de haricots mélangés avec les débris de paille et des gousses.

Étape 4

Verser le contenu du bol dans un second bol tout en se tenant en face d`un ventilateur de chambre. Comme vous versez, l`air circulant du ventilateur souffler la balle tandis que les graines de soja plus lourdes tombent dans le bol.

Etape 5

Répétez l`opération plusieurs fois, verser les haricots de l`un bol dans l`autre bol jusqu`à ce que tous les morceaux de débris de cosses de haricots ont été séparés et seuls les haricots restent dans le bol.

Haricot vert entreposage des semences

Placez les graines de haricots verts dans un refermable, contenant hermétique, comme un verre Mason pot. Bien que certaines personnes stockent des graines dans des sacs en papier ou des sacs en plastique, ceux-ci ne parviennent pas à verrouiller de manière adéquate l`humidité. teneur en humidité excessive diminuera la longévité des graines de haricots.

Pointe

  • Etiqueter le récipient avec le type de semence et de la date à laquelle vous mettez les graines dans le stockage.

Versez quelques cuillères à soupe de lait en poudre sèche sur un morceau de papier ou de tissu étamine. Pliez le papier ou de tissu tissu et placez-le dans le pot. Le lait en poudre va sucer toute l`humidité de l`air et aider à garder les graines de haricots secs.

Placez les graines dans un endroit sombre et frais, comme un réfrigérateur. La gamme de température idéale pour stocker des graines est 32 degrés à 41 degrés Fahrenheit.

Pointe

  • Pour obtenir les meilleurs résultats de germination, planter des graines de haricots verts que vous collectez dans un an.