Identification des champignons

<

Contenu

article data-type="article">
Toujours identifier tout champignons sauvages avant de les manger.

Bien que vous pouvez manger en toute sécurité de nombreux types de champignons, certaines espèces contiennent des toxines qui peuvent causer des maladies graves, voire la mort. Pour les connaisseurs qui préfèrent choisir leurs champignons dans la nature, l`identification est critique. Vous ne devriez jamais ingérer champignons sans avoir identifié comme une espèce de sécurité.

Apparence et goût

  • Bien que l`apparence ne précise pas nécessairement un champignon avec 100 pour cent de certitude, il est un bon point de départ. Vous pouvez généralement identifier les champignons communs fondés sur l`apparence plus facilement que d`une espèce obscures. chasseurs de champignons utilisent aussi le goût pour les aider à identifier les différentes variétés qu`ils trouvent. arômes de champignons diffèrent, comme amer, doux ou poivré, selon les espèces. Vous pouvez tester en toute sécurité pour le goût, même en cas de champignons toxiques, en cassant une petite partie et le toucher à votre langue, conseille l`Université de Floride.

Image Matching




  • correspondant de l`image, en comparant un champignon spécimen avec une photo dans un guide d`ouvrage de référence ou sur le terrain, peut aider à identifier une espèce particulière de champignon. Vous pouvez provisoirement identifier certains types de champignons de l`image correspondante, mais ne pas essayer d`identifier positivement une espèce d`image correspondant seul, conseille expert en champignons Dave Fischer, auteur de "Champignons comestibles de l`Amérique du Nord." Cela pourrait avoir des conséquences graves si vous mangez un champignon sauvage sans être absolument certain de sa sécurité.

Spore Imprimer

  • L`un des procédés les plus utiles dans l`identification des champignons, en prenant une impression de spores, implique une méthode simple l`amateur moyen de champignon amateur peut facilement effectuer. Coupez la tige de champignon et de mettre le cap sur un morceau de papier blanc. Le côté maillant doit toucher le papier. Mettre le bouchon et le papier dans un sac à sandwich. Après 4 à 8 heures, enlever le bouchon et regarder la couleur du motif de spores sur le papier. L`utilisation d`un guide de terrain, comparer la couleur avec ce que vous attendez de voir d`une espèce spécifique.

Conseils pratiques

  • Lors de la collecte des champignons sur le terrain pour identifier, ne les mettez pas dans des sacs en plastique. Cela pourrait amener à la pourriture, conseille Utah State University. Au lieu de cela, recueillir vos échantillons dans des sacs en papier. Notez l`emplacement exact et le type d`habitat dans lequel vous avez trouvé le champignon. Cela pourrait aider à l`identification. Ne pas manger des champignons sauvages simplement parce que vous avez vu des animaux mangent. Cela ne signifie pas que les humains peuvent consommer les champignons en toute sécurité.

AUTRES

» » » » Identification des champignons