Comment identifier les champignons dans oregon

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Notant détails sur le champignon`s location, physical features, and spore color will help you determine its species.

    Avec son climat toujours humide, l`Oregon est un paradis pour les chasseurs de champignons. Avec plus de 10.000 espèces indigènes en Amérique du Nord, il peut être difficile de déterminer quel type de champignon que vous regardez, mais avec une observation attentive et une attention aux détails, vous serez beaucoup plus susceptibles de l`identifier. En outre, vous pouvez utiliser quelques conseils d`initiés comme prendre une impression de spores du champignon pour vous obtenir des informations précieuses qui aideront à déterminer son type.

    Choses que vous devez

    • Journal
    • Petit morceau de verre transparent ou d`une feuille d`aluminium
    • Guide de terrain
    • Prenez note de l`emplacement du champignon et de ses environs avant de prendre lui. Portez une attention particulière à la surface qu`elle pousse sur - certains champignons poussent les groupes sur le bois, tandis que d`autres peuvent se développer sur les surfaces en décomposition ou même sur d`autres champignons. Veuillez également prendre note de la saison- des champignons, comme les morilles, grandir seulement au printemps, alors que d`autres, comme les faux Morilles, on voit seulement à l`automne ou en été.




    • Observer les caractéristiques physiques du champignon. Vérifiez si le champignon a une "anneau," un petit anneau au sommet de sa tige. Peu d`espèces de champignons ont cette fonctionnalité, donc si vous le voyez sur le sujet à la main, il peut vous aider à affiner ce qu`il peut être. Un autre identifiant est le "volve," une surface en forme de coupe montée à partir du sol au bas de la tige. Vous devrez peut-être enlever les feuilles et autres débris autour du champignon pour déterminer si elle ne possède en effet une volve. D`autres caractéristiques à noter comprennent que la tige se fixe au plafond au centre ou sur le côté, si la face inférieure de la capsule a branchies rayons-like ou pores ronds, et la couleur de la capsule.

    • Prenez une impression de spores du champignon en enlevant le bouchon d`un échantillon de taille moyenne et en le laissant pendant quelques heures sur un morceau de verre transparent ou d`une feuille d`aluminium. Les spores du champignon va se rassembler sur la surface. Cette technique vous permet d`identifier la couleur de spores du champignon, ce qui vous aidera à déterminer le type, puisque la couleur des spores est pas toujours facile de déterminer simplement en regardant la face inférieure du champignon.

    • Faites correspondre les caractéristiques de votre champignon avec ceux qui figurent dans un livre de guide. Idéalement, il est préférable d`utiliser un guide qui contient une clé. De nombreuses espèces de champignons poussent dans l`Oregon, de sorte que seul un livre ou un expert peut vous dire exactement quelles espèces l`échantillon est. Certaines variétés communes, cependant, sont les espèces Morchella, Laetiporus sulfureus, le matsutake américain, girolles, bolets, truffes, et les hérissons.

    Conseils & Avertissements

    • Il peut être préférable de transporter soit un ordinateur portable, de sorte que vous pouvez vous connecter les caractéristiques et l`emplacement de votre champignon, ou votre guide avec vous quand vous allez à la chasse aux champignons.
    • Ne jamais manger de champignons sauvages sans l`avoir présenté à un expert. Beaucoup de champignons se ressemblent, et beaucoup sont extrêmement toxiques.
    • Ne jamais manger ou de manipuler un champignon qui a à la fois une bague et une volve, comme cela est révélateur de l`une des variétés les plus toxiques, la famille Amanita.

    AUTRES

    Comment manger pleurotes фото

    Comment manger pleurotes

    Pleurotus ostreatus, ou le champignon Oyster, se trouve de plus en plus sur les arbres l`année. pleurotes ont…

    » » » » Comment identifier les champignons dans oregon