Les champignons sauvages comestibles dans le comté de humboldt, californie

<

Contenu

article data-type="article">
girolles sont l`un des champignons comestibles, les plus communs.

Au cours de l`automne, juste après la première pluie de la saison, les champignons sauvages comestibles dans le comté de Humboldt, en Californie commencent à pousser à travers le sol. Alors que la plupart des champignons Humboldt County peuvent durer de quelques jours à quelques semaines pour apparaître, ils sont tous très certainement la peine d`attendre à un champignon amant.

Le roi Bolete

  • Il n`y a pas de champignons qui obtient plus grand en taille alors le bolete roi. Ce champignon atteint une taille aucun autre champignon comestible Humboldt County peut atteindre et est le plus facile champignon comestible à identifier. Le edulius Boletus, aussi connu comme un cèpe en Italie, un cep en France et stinpilz en Allemagne, a plus de 20 espèces. mesures déclarées ont enregistré des tailles allant jusqu`à 12 pouces par 12 pouces et ils peuvent peser jusqu`à 4 lbs. chaque. L`inconvénient de l`bolete roi est que, plusieurs fois, quand un champignon a atteint une grande taille, il est généralement demandé par les vers, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens optent pour les petits bolets trouvés autour des rois dans la nature.

Pleurotes




  • Le Pluerotis, aussi connu comme un champignon d`huître, est un autre populaire sauvage, comestible, champignons trouvés dans Humboldt County. Le pleurote tire son nom, non seulement en raison de sa similitude en apparence à une huître, mais aussi parce que son odeur et le goût est également similaire. pleurotes ont de petites tiges avec des bouchons en forme d`huître et peuvent être trouvés sur les aulnes morts ou mourants, dans les groupes. Ils sont 2 pouces à 8 pouces de large, de minuscules en hauteur et reconnaissables principalement par les bouchons.

Chanterelles or

  • Le cibariusare Cantharellus, également connu sous le chanterelle d`or, sont un autre champignon comestible trouvé dans Humboldt County. Ces champignons sont généralement orange ou jaune, très charnue, en forme d`entonnoir et ont des crêtes au lieu de branchies. Ce sont les champignons les plus couramment utilisés dans une crème de champignons. Chanterelles se trouvent de plus en plus autour de l`épinette, sous les conifères et également proche de airelle et épée fougères. Ces champignons ont une odeur d`abricot-like et un goût doux, poivre-like et sont considérés comme un mets délicat dans de nombreuses régions du monde.

Champignons Lobster

  • Hypomyces lactifluorum, également connu sous le nom de champignon de homard, ne sont pas réellement des champignons, mais un moule qui pousse sur les champignons dans la région du comté de Humboldt. Le moule tourne les champignons de couleur rougeâtre, ressemblant à la coque extérieure d`un homard. L`un des inconvénients est que ces champignons de homard peuvent souvent couvrir un champignon si bien que les espèces réelles devient identifiable. Alors que les champignons de homard peuvent encore être identifiés, ceux comestibles sont très couramment dans les grands magasins d`épicerie et sur les menus des restaurants. Fidèles à leur nom, les champignons ont une saveur de poisson-like et une entreprise, texture dense et peuvent goûter épicée.

AUTRES

» » » » Les champignons sauvages comestibles dans le comté de humboldt, californie