Comment aller la chasse aux champignons dans indiana

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prêt pour une journée d`aventures de chasse aux champignons dans l`Indiana? L`État Hoosier est bien connu pour ses nombreuses zones boisées, ce qui en fait l`endroit idéal aussi bien pour les mycologues amateurs et vétérans. Passez la journée à la randonnée à travers Green-Sullivan State Forest, Ravinia Woods, ou la célèbre forêt nationale de Hoosier. Si vous êtes assez chanceux de posséder des biens dans l`Indiana, vous pourriez être en mesure de trouver de délicieux champignons dans votre propre arrière-cour.


Le printemps est la saison de pointe pour la chasse aux champignons dans l`Indiana. Au cours du mois d`Avril, de nombreux types de champignons émergent du sol, y compris les champignons Snakehead et Morel populaires. Avant de vous aventurer dans les bois cependant, assurez-vous de suivre ces conseils pour garantir la sécurité et la réussite de champignons collecte.

Instructions

  1. Achetez un guide de terrain de champignons. Assurez-vous de lire et de vous familiariser avec les types de champignons connus dans votre région. Un bon guide sur le terrain comprendra de nombreuses photos détaillées.




  2. Prendre le long d`un collecteur de champignon expérimenté. Vous pouvez rencontrer d`autres amateurs de champignons en rejoignant un club ou une association locale. Si aucun groupe existe dans votre région, essayez de contacter le ministère des Ressources naturelles de l`Indiana pour plus d`aide.

    Vénéneux Amanita Mushroom
  3. Apportez un crayon et une tablette pour prendre des notes. Enregistrer les informations immédiatement après la collecte d`un échantillon. Notez la couleur, la forme, la taille, et toutes les caractéristiques uniques de chaque champignon que vous collectez. En prenant des notes lors de la collecte, vous pouvez éviter toute confusion plus tard.

  4. Utilisez un panier ou sac de papier pour ramasser des champignons. Évitez l`utilisation de plastique ou de sacs à sandwich puisque ceux-ci peuvent provoquer l`humidité pour former et accélérer champignon pourriture.

  5. Retirer l`ensemble de champignons lors de la collecte, si possible, y compris la tige. Ceci est particulièrement important si vous avez des difficultés à identifier les espèces.

  6. Nettoyez tous les champignons comestibles à fond après avoir fait une bonne identification. Assurez-vous de ne servir que les champignons cuits avec vos repas. Les champignons comestibles qui sont consommés crus peuvent parfois provoquer une réaction allergique.

  • Crédit photo Dreamstime

AUTRES

» » » » Comment aller la chasse aux champignons dans indiana