Les champignons qui poussent sur le bois

<

Contenu

article data-type="article">
Certaines espèces de champignons préfèrent le bois pourri à croître sur.

La plupart des champignons préfèrent les milieux humides à l`ombre importante. Alors que certains champignons poussent sur un sol humide, d`autres se développent directement sur le bois. Les champignons préfèrent le bois qui est mort, humide et pourriture, des conditions qui rendent le bois plus facile à coloniser et à se développer hors de. Certains champignons des bois à croissance sont comestibles, tandis que d`autres sont dangereux et doivent être évités.

Citrouille d`Halloween

  • Jack o `Lantern champignons poussent partout dans la partie orientale de l`US, et se caractérisent par une couleur orange vif et la croissance dans de grosses touffes. Ils poussent sur le bois pourri, mais peuvent parfois sembler être de plus en plus sur le terrain si elles ont germé à partir de bois qui est juste en dessous de la surface du sol. Dans leurs étapes ultérieures, jack o `lanternes peut être confondu avec chanterelles. Soyez très prudent avec votre identification, parce que tandis que chanterelles sont délicieux, lanternes du cric o `sont toxiques. Sous certaines conditions, les branchies des lanternes du o jack `émettent phosphorescence et peuvent apparaître à briller.

Chicken of the Woods




  • Aussi connu simplement comme le champignon de poulet, cette espèce se caractérise par plat, des étagères qui se chevauchent qui poussent latéralement sur les côtés de vieux arbres et de souches. Le champignon de poulet est délicieux à manger quand il est jeune, mais à mesure qu`il vieillit, il devient plus boisée et moins comestible. Poulet des bois est jaune quand il est jeune, se tournant plus orange puis brunâtre comme il grandit. Comme pour tout champignon, être prudent avec votre identification de cette espèce avant d`essayer de le manger. Il existe de nombreuses espèces de champignons d`étagère comme qui poussent sur les côtés d`arbres, dont certains sont délicieux et d`autres qui sont toxiques.

Champignons miel

  • Le champignon de miel est largement dispersé géographiquement et peut présenter une variété d`aspects, il est particulièrement important de l`identifier avec précision. champignons miel tirent leur nom de leur couleur, qui ressemble à du miel quand ils sont jeunes. champignons au miel sont habituellement trouvés dans de grosses touffes de plus en plus de vivants ou des arbres morts. Ces champignons peuvent être un champignon prédateur, attaque et finit par tuer un hôte vivant. champignons miel préfèrent chênes qui se développent dans des endroits humides et ombragés. Les boutons ou les chapeaux de ces champignons sont comestibles, mais leurs tiges ne sont pas.

Pleurotes

  • pleurotes poussent mieux sur les arbres de peupliers. Ils tirent leur nom parce que leurs chapeaux ressemblent vaguement à huîtres, étant d`une couleur blanc crème ou de la lumière et portant des crêtes qui sont semblables à une coquille d`huître de. Les pleurotes sont généralement trouvés à l`état sauvage dans les environnements forestiers humides protégée du vent, et peuvent également être cultivées en inoculant grumes avec des spores de pleurotes. Lorsqu`il est cultivé au pays, pleurotes se frayer chaque année pendant quatre ou cinq ans. Après cela, vous aurez besoin pour inoculer un nouveau journal avec plus de spores.

AUTRES

Comment manger pleurotes фото

Comment manger pleurotes

Pleurotus ostreatus, ou le champignon Oyster, se trouve de plus en plus sur les arbres l`année. pleurotes ont…

» » » » Les champignons qui poussent sur le bois