Les champignons sauvages comestibles de montana

<

Contenu

article data-type="article">

Puffball commune

  • Lorsque la recherche de nourriture pour les champignons, le puffball commun, également connu sous le Lycoperdon perlatum, se retrouve partout dans le Montana. Ces champignons sont souvent trouvés dans les groupes et ont une couleur blanche qui change avec le vieillissement de champignons, une tige épaisse et un haut en forme de bulbe. La surface de la puffball commune est couverte par de minuscules pointes. Alors que comestible, prendre soin lors de la cueillette ce champignon - les variétés d`ange et stinkhorn champignons détruisant ont un look similaire, mais ne sont pas sans danger pour la consommation humaine.

Morille




  • Morilles sont trouvés en abondance dans le Montana, mais vous pourriez avoir à les chercher - ils se cachent souvent sous les feuilles et les arbres et dans les zones qui ont subi un incendie. Ce champignon a un creux à l`intérieur, une tige blanche et un chapeau brun foncé. Le bouchon a une surface profondément crevassée. Vous pouvez trouver ces champignons gastronomiques dans des marchés spécialisés, mais si vous optez pour les trouver dans la nature, faites attention de ne pas prendre de morilles fausses, qui sont toxiques.

Pleurotes

  • pleurotes poussent directement sur le bois mort et contiennent très peu ou pas la tige. La crème de bouchons multicolores blanc-gris sont larges et plats, généralement de 2 pouces à 8 pouces de largeur. Cette huître, commune dans le Montana, ressemble à la couleur de la viande d`huître, et certaines personnes se sentent comme si cette huître émet le parfum des huîtres, qui est de savoir comment l`huître a obtenu son nom. Alors que vous devriez être relativement certain que les champignons que vous choisissez sont pleurotes, pas de champignons toxiques ressemblant cette variété existe dans le Montana.

Le roi Bolete

  • Alors que traîne dans les bois dans le Montana, vous pouvez courir à travers un champignon avec un regard de champignon classique - large, casquette beige-tan et une tige qui varie en couleur du blanc cassé au vert olive. Plutôt que d`ouïes sur la face inférieure du chapeau du champignon, cependant, cela a des pores des champignons. Soyez prudent lors de la cueillette du bolete roi. Aucun lookalikes poussent dans le Montana qui peut vous tuer, mais certains champignons avec un aspect similaire peuvent provoquer des nausées et des vomissements.

AUTRES

Comment manger pleurotes фото

Comment manger pleurotes

Pleurotus ostreatus, ou le champignon Oyster, se trouve de plus en plus sur les arbres l`année. pleurotes ont…

» » » » Les champignons sauvages comestibles de montana