Comment savoir si un champignon est comestible

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Beaucoup de champignons sauvages sont toxiques et certains sont sûrs et comestibles.

    Si vous aimez la randonnée et la dure dans les grands espaces, alors vous avez probablement vu mushrooms- myriade surtout pendant les saisons humides. L`apprentissage de différents champignons et la façon d`identifier les comestibles peut améliorer votre expérience de plein air. Connaître les champignons comestibles dans la nature vous donne la possibilité de les préparer avec votre prochain repas du camping avant une autre randonnée, la pêche ou de l`aventure autrement sauvage. Identifier les champignons sauvages pour déterminer celles qui sont comestibles varie d`un type à.

    Choses que vous devez

    • guide d`identification des champignons sauvages
    • Des gants
    • Légume épurateur
    • Lorsque vous trouvez un champignon sauvage examiner son apparence extérieure avec soin. variétés de champignons comestibles se distinguent par rapport à la large gamme de types toxiques.




    • Choisissez le champignon avec des mains gantées pour la protection et la tourner dans vos doigts, en examinant sa face inférieure.

    • Reportez-vous à votre sauvage guide de champignons. Choisissez un livre de guide qui provient d`une source fiable, comme celui publié par une université ou un organisme gouvernemental. Les indices de guides vous permettent de rechercher des caractéristiques identifiables. Par exemple, si le champignon que vous avez identifié est rond blanc brillant, et ressemble à un duvet de guimauve vous pouvez rechercher "puff blanc," dans l`index de nombreux guides. Cela vous conduit à un champignon appelé lycoperdon ou le champignon puffball. Il est tout à fait comestible. Cependant, les champignons mortels semblables imitent l`apparence de ce champignon afin de l`identifier avec précaution.

    • Nettoyer le champignon à fond avec de l`eau chaude et d`un laveur de légumes après avoir soigneusement identifié son apparence et il lié à une variété comestible dans vos guides.

    • Couper dans le champignon et d`observer ses entrailles. Consultez le guide pour l`identification de l`intérieur. Il existe plusieurs variétés de champignons afin de payer une attention particulière aux guides vous aideront à identifier correctement. Par exemple, l`intérieur du puffball champignon comestible est blanc brillant et spongieux. Si vous coupez dans un champignon puffball et poofs de poussière noire hors de lui, se laver immédiatement les mains et en disposer comme cela, il est un champignon toxique.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours cuire complètement les champignons, même quand ils sont identifiés comme comestibles et sans danger. Cela les rend plus sûr de manger dans le cas où vous vous êtes trompé.
    • Seulement manger une petite bouchée du champignon identifié et attendre 24 à 48 heures avant de préparer l`ensemble du lot de edibles vous avez identifié. Cela vous donne le temps de réagir au cas où le champignon a été identifié par erreur.
    • Parfois, et le guide d`identification sera noter que si un champignon ressemble étroitement à une autre, de champignons non comestibles ou toxiques. Prendre des précautions supplémentaires pour discerner les différences entre eux avant de décider le vôtre est mangeable.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si un champignon est comestible