Comment faire pousser des pommes de terre dans les pneus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les pommes de terre (Solanum tuberosum) sont l`une des plantes les plus faciles à cultiver dans des conteneurs, car ils peuvent bien faire dans un espace limité. Bien que les jardiniers peuvent utiliser des seaux, des sacs ou des jardinières, des récipients fabriqués à partir de vieux pneus sont une manière originale et peu coûteuse pour créer un patch de pomme de terre facile à entretenir, pour. Parce que les pneus peuvent être empilés, ils ont plus de place qu`une culture en pot classique, ce qui permet aux jardiniers de croître grandes et petites pommes de terre.

Récipients Tire

  • Pour faire pousser des pommes de terre dans les pneus, vous voulez être en mesure d`empiler progressivement les pneus ce qui garantira une récolte plus abondante. Commencez par couper le flanc du pneu (le côté noncorrugated qui plonge dans où il se fixe à la roue). Utilisez un couteau tranchant et porter des gants de travail pour une meilleure adhérence et pour protéger vos mains. Couper les parois latérales au large d`au moins trois et jusqu`à cinq pneus.

    Les pneus ne doivent pas être fixés au sol ou à l`autre que leur poids, lorsqu`ils sont remplis avec de la terre, est importante. Si vous vous sentez un soutien supplémentaire est nécessaire, cependant, placer des tiges métalliques ou des poteaux de bambou 3 à 4 pouces dans le sol, poussant contre les pneus. Entourez les pneus avec au moins trois à quatre tiges ou pôles pour assurer les pneus ne peuvent pas changer.

Conditions de croissance et variétés




  • Les pommes de terre cultivées dans les pneus doivent bien drainé, un sol meuble et en plein soleil, ainsi que d`au moins six heures de soleil par jour. Ils font le mieux dans le sol qui est acide et sablonneux. Parce qu`ils se développent dans le sol riche en éléments nutritifs, les pommes de terre plantées dans les pneus peuvent être cultivées entièrement en compost, bien que le sol rempotage peut être mélangé. Parce que vous allez ajouter du compost frais au patch chaque fois que vous ajoutez un pneu, il n`y a pas besoin de fertiliser les pommes de terre.

    Merci à empiler, les deux pommes de terre de plus grande taille, tels que les pommes de terre de maincrop, ainsi que plus petite, la récolte précoce, les pommes de terre peut réussir à faire pousser dans les pneus. Pour une pomme de terre distinctive, essayez la "Violet Majesté" (Solanum tuberosum "Violet Majesté"), Qui produit une pomme de terre à chair violette et de la peau. le "Russet Norkotah" (Solanum tuberosum "Russet Norkotah") Est un choix plus classique et produit des pommes de terre bons pour la cuisson.

    plantes de pommes de terre produisent des fleurs violettes et basses touffes de feuilles vertes qui atteignent 1 1/2 à 3 pieds de diamètre et de hauteur.

La plantation dans Pneus

  • Pour planter des pommes de terre, remplir un pneu coupé avec du compost en vrac jusqu`à ce que 1/2 pouce d`espace existe au dessus du pneu. Coupez plusieurs pommes de terre de semence de sorte que chaque morceau contient au moins deux yeux. Si vous voulez, les pommes de terre chit à l`avance, laissant les pommes de terre de semence sont assis jusqu`à ce que les choux de 1 pouce apparaissent sur chaque morceau. Il faudra environ six semaines pour les pousses de se développer assez grand.

    Si vous coupez les pommes de terre, laisser les pièces sécher pendant un ou deux jours avant la plantation. Placez trois à quatre pommes de terre dans un cercle autour du centre du pneu, les poussant à mi-chemin dans la saleté. Placer les pousses ou les yeux de la pomme de terre vers le haut, et couvrir les pommes de terre de semence avec du compost.

La plantation et la récolte en continu

  • Arrosez les pommes de terre régulièrement, en leur donnant 1 à 2 pouces d`eau par semaine. Il est préférable d`arroser en profondeur et souvent, imbibant le sol de 8 à 12 pouces de profondeur à chaque fois que de l`eau légèrement et fréquemment. Le sol doit toujours être humide au toucher. L`eau à la base de la plante pour réduire la quantité d`humidité sur le feuillage gauche car cela augmente le risque de maladie. Une fois que les plants de pommes de terre ont augmenté d`environ 8 pouces de haut, empiler un second pneumatique au-dessus de la première, le remplir avec du compost. Gardez les plantes debout, de sorte que 1 à 2 pouces de la plante montre à travers.

    Continuez jusqu`à ce que vous avez empilé au moins trois pneus (jusqu`à cinq est possible), le buttage des plantes à chaque fois ils sont couverts avec du compost frais. Lorsque les sommets commencent à se tarir, les pommes de terre sont prêtes pour la récolte. Faites-le en retirant progressivement les pneus, la récolte que vous allez. Il devrait être de 10 à 20 semaines après le dernier pneu est empilé et planté de pommes de terre. pommes de terre Maincrop prennent plus de temps à mûrir, tandis que les premiers primeurs arrivent rapidement à maturité.

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des pommes de terre dans les pneus