Quels légumes pouvez-vous planter en janvier et février?

<

Contenu

article data-type="article">
Le chou est un temps froid légume rustique.

Le printemps et l`été sont les périodes les plus communes pour la création d`un jardin potager. Alors que la majorité des plantes fleurissent dans les climats plus tempérés, plusieurs peuvent être plantés durant les mois d`hiver dans les régions plus chaudes pour produire des cultures de tendre et savoureux légumes. Plusieurs légumes de printemps récoltés sont souvent les produits de seedlingsbe plantés en hiver.

Chou

  • Choux sont un légume temps froid qui se développe dans un sol fertile. Plantez-les à partir de Février et en Avril, selon le site Farm.org. Toutes les variétés de chou, y compris le vert, le rouge et le Savoy, atteignent la maturité dans environ 65 à 75 jours. Pour une récolte de printemps, les semis de chou de la plante en Février ou une fois la menace de gel est passé. Pour produire de plus grandes têtes de chou, les plantes de l`espace de 12 à 24 pouces de distance, comme un espacement plus étroit conduira à des têtes plus petites, selon le site de l`Université de l`Illinois Extension. Une fois que les têtes se sont formées, le chou est prêt pour la récolte.

Salade




  • Laitue pousse mieux dans des conditions plus fraîches. Plantez lorsque le sol a commencé à dégeler et le sol est réalisable, que les semis sont en mesure de gérer un gel léger. Pour une récolte de printemps, la laitue de la plante de Février en Avril. Les graines de laitue doivent être semées en rangées et finement recouvertes de pas plus de 1/4 de pouce du sol. Bien que leur petite taille, il est difficile, essayer de répandre les graines lors du semis de sorte qu`ils ne sont pas trop rapprochées. Idéalement, les graines doivent être d`environ 6 pouces de distance. Alternativement, la bande de semences peut être utilisé pour assurer un espacement approprié. Une fois que la laitue a atteint 3 pouces de hauteur, les plantes doivent être espacées de 4 pouces. Laitue préfère un sol humide et nécessite un arrosage quotidien de prospérer. Le la plante pousse plus rapidement, le bac à légumes et plus doux les feuilles seront à la récolte, selon le site net du jardinier. Récolte commence une fois que la laitue a grandi assez grand pour la consommation.

Betteraves

  • Betteraves poussent bien par temps froid et peuvent survivre bref gel de lumière, afin de les planter à partir de Février et en Avril pour une culture de printemps. Plantez des graines dans une tranchée peu profonde, les recouvrant d`au moins 1/2 pouce de sol. Surpeuplement doit être évitée, alors quand les plants atteignent 3 pouces de hauteur, l`espace les 3 pouces. Pour se développer correctement, les betteraves nécessitent un sol humide et fertile, ainsi que le désherbage adéquat. Désherbage est nécessaire parce que les betteraves ont de petites feuilles au début, et les mauvaises herbes envahies concurrence pour les éléments nutritifs et d`entraver leur croissance. Betteraves doivent être récoltées à l`âge adulte, mais encore sur le petit côté. En général, lorsque les betteraves sont de la taille d`une prune ou d`une pêche, ils sont prêts à être récoltés. Une fois que les plantes deviennent très grandes, elles ne sont plus tendres.

Carottes

  • Les carottes peuvent être plantés tout moment à partir de Septembre en Février. Lors de la plantation, les lignes ne sont pas nécessaires, et les graines doivent être dispersées sur un lit fécondé lâche soulevé 8 pouces. Carottes besoin d`un sol humide, surtout pendant les deux premières semaines, afin de se développer correctement. Une fois que les carottes ont augmenté jusqu`à une hauteur de 2 pouces, ils doivent alors être espacées de 1 pouce de côté pour une croissance optimale. Récolte commence une fois que les fanes de carottes atteignent au moins 8 pouces de haut et le haut de la racine est d`au moins 3/4 de pouce de diamètre, selon le site Urban Harvest.org. Tirez doucement sur le dessus de la carotte, humidifiant si nécessaire, pour l`extraire du sol.

Panais

  • Le panais est un légume d`hiver dont le goût est amélioré lorsqu`il est exposé à des températures extrêmement froides. Il est préférable de planter le panais entre Février et Mai, parce qu`il a une saison de croissance prolongée, compte plus de 150 jours pour arriver à maturité selon le site mondial du jardinier. Les graines doivent être semées dans un sol riche d`environ 3 pouces de distance, et ils poussent bien en plein soleil ou mi-ombre. Si vous le souhaitez, panais peuvent être laissés dans le sol et la récolte de l`hiver ou au printemps prochain. air de congélation modifie l`amidon du légume en sucre, la création d`un goût sucré, de sorte que les panais doivent être récoltées seulement après au moins deux semaines de temps très froid.

AUTRES

» » » » Quels légumes pouvez-vous planter en janvier et février?